Un chômeur a acheté le nom de domaine « Hollande2012.fr » en 2007, aujourd’hui il profite de l’ascension de François Hollande pour demander un emploi sur son site Internet.

Les chômeurs font de plus en plus preuve d’originalité pour trouver un emploi. Après les hommes-pancartes, les loteries, les mises en vente sur eBay, un homme a fait le buzz en publiant son CV sur une page Internet. Mais pas à n’importe quelle adresse… Cet astucieux a acheté le nom de domaine « hollande2012.fr » en 2007, explique le site Internet Gizmodo. Un investissement, qui lui permet aujourd’hui de voir sa candidature médiatisée.

Olivier cherche un poste dans le domaine de la finance, en tant qu' »analyste Technique & Graphique ». Il justifie sur sa page Internet son achat du domaine « pour prouver simplement ma capacité d’analyse et d’anticipation et en ce moment ma capacité de résister à la pression ». Le Parti socialiste a peu apprécié la chose. Mais devant la médiatisation les socialistes ont décidé d’annuler la procédure judiciaire qu’ils voulaient lancer.

Mardi 18 octobre, Olivier a posté sur Twitter cette bonne nouvelle : « Vincent Feltesse (Directeur de campagne Numérique de F. Hollande) a pris contact avec moi. » Le chômeur espère que François Hollande lui proposera un emploi, même s’il a poussé l’insolence jusqu’à mettre un lien vers le site de l’UMP…

1 COMMENT

  1. Bof bof, mettre en avant sa capacité d’analyse en se basant sur un nom de domaine.

    Il est très simple de déposer aubry2012, hollande2012, montebourg2012,strausskhan2012 et j’en passe. ça ne montre aucune capacité d’analyse particulière, il suffit de faire une liste exhaustive des candidats possible, et ensuite, un nom de domaine ça ne coûte pas bien cher.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here