Chuck Patterson a dominé la plus grosse vague du monde sur des skis. Habitué aux sports extrêmes, il a voulu ainsi rassembler ses deux passions en skiant sur la mer.

Chuck Patterson est un habitué des sports de glisse. Aussi à l’aise sur des skis que sur une planche de surf, il n’a pas hésité pas à allier son amour de la montagne et de la mer en se permettant le luxe de skier sur la plus grande vague du monde. Après s’être entrainé en Californie, le surfeur-skieur américain s’est rendu à Hawaï pour réaliser cet exploit.

A noter que cet exercice avait déjà été tenté en 2009 par Mike Douglas et Cody Townsend, mais seulement sur les petites vagues de l’île de Maui de Hawaï.

Deux ans plus tard, Chuck Patterson a mis la barre très haut en surfant la vague Jaws, réputée pour être une des plus grandes et des plus dangereuses du monde.

Équipé de ses bâtons et bien accroché à ses skis, Chuck Patterson a parfaitement réussi à glisser durant plusieurs minutes sur l’eau, comme s’il était sur une planche.

Découvrez Chuck Patterson skier sur la plus grosse vague du monde en vidéo sur cagou

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here