Je reprend le titre d’un article du site Les Moutons Enragés pour y apporter une proposition de réponse.

Il se passe vraiment des choses extraordinaires dans et autours de notre soleil.

Cette photo a été prise le 09 septembre 2014, un champs d’énergie a repoussé 1/3 des rayons du soleil, provoquant une distorsion des éjections coronales, du jamais vu depuis que nos scientifiques surveillent le soleil.

ob_b23e18_20141109-1912-c2-512

La vidéo est encore plus impressionnante :

Depuis plus d’un mois nous parlons de l’activité très inquiétante du soleil, des records de projections de masses coronales sont enregistrés et la Nasa a prévenu du danger allant même jusqu’à signaler des possibles coupures générales de courant sur toute la Terre. Hors non seulement ceci n’est pas arrivé, mais cet enregistrement vidéo prouve qu’une intervention a eu lieu. Sans doute pour éviter une énorme catastrophe sur Terre. Et l’on sait très bien que nous n’avons pas la technologie sur Terre pour détourner ainsi 1/3 des éjections du soleil.
Partant de ces faits, et ayant vu de nombreux ovnis gigantesques autour du soleil ces dernières années, nous pouvons en toute logique aboutir a la conclusion d’une intervention extra terrestres en notre faveur.

Cette version est confirmée par Mythi, un Alien d’andromède avec qui un brésilien est en contact et que je suis depuis plus de 2 ans.

Voici ses explications concernant cette intervention :

Dans cette vidéo, autre chose très intéressante, il parle de l’histoire de Matilda Macelroy, la nurse qui a été en contact avec l’Alien rescapé de la zone 51, Mythi confirme que c’est une histoire vrai en y apportant quelques éclaircissements.

C’est une de mes recherches que je n’ai jamais publiée car je n’ai jamais eu le temps de la traduire en Francais. J’invite les anglophones a la regarder, et si quelqu’un pouvait faire la traduction ce serait super.

A noter, pour en revenir au soleil, que l’un des plus grand physicien actuel est persuadé que les taches solaires sont en fait des vortex, des trous de vers permettant les voyages intersidéraux. Ceci est une explication très intéressante et totalement logique, surtout quand on a étudié les textes anciens qui parlent tous sans exceptions des Dieux du soleil, ou des Dieux venus du soleil (voir : http://stopmensonges.com/un-astronome-amateur-filme-des-ovnis-pendant-leclipse-du-23-octobre/)

Ce physicien c’est Nassim Haramein, voici une de ses interview en francais :

Namasté

Laurent

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here