Ils ont trompé Sarkozy jusqu’au bout!

Le Rump de Nouvelle-Calédonie va surement chercher à convaincre les calédoniens que le bon score de Sarkozy en Calédonie est en leur faveur.
Ce serait bien sur, une manipulation. Ceux qui ont voté Sarkozy ont voté Sarkozy, pas Frogier ou consort.
Cela montre simplement l’attachement de la Calédonie à la France mais pas du tout aux manoeuvres de Frogier et consorts.
Ce sont ces élus là qui ont planté des poignards dans le dos à Sarkozy en refusant de l’informer de mon action largement démontrée.
Comme promis, je vais écrire à chaque sénateur pour dénoncer la responsabilité du sénateur Frogier dans l’échec de Sarkozy.
Je vais aider Hollande dans un premier temps pour démontrer encore mon action refusée par les élus NC et par Sarkozy puis en l’absence de réponse j’arrêterais comme je l’ai fait pour Sarkozy, avec des résultats immédiats et flagrants dans les 2 sens.
www.mortalite-routiere.nc

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Alors voyons voir… J’ai souvenir d’un élu qui se drape dans « ses » 16000 voix, comme si elles lui appartenant à vie!!!

    Alors arrête ton obsession avec Frogier et le rump qui ont dignement remercier les électeurs d’avoir voté Sarkozy, sans se les accaparer comme Gomes, qui s’est au passage accaparé une petite condamnation pour 5 mois de tôle avec sursis et 2 millions d’amende!

    Et puis si les calédoniens sont trop cons pour écouter tes élucubrations, tu es. Libre d’aller professer ta magie noir ailleurs!

    J’me suis levé du pied gauche aujourd’hui, t’as pas un remède miraculeux pour ca????

  2. Toutoutes Desiles, il est difficile de répondre en quelques lignes mais je veux te démontrer que je n’en veux pas plus à Frogier qu’à Gomès…mais pas moins non plus!

    Après le 2° pire début d’année depuis 2004, mes plaintes du 20 janvier 2012, “comme toujours”, sans aucune exeption, provoquent une baisse record de la mortalité routière:

    Du 1° janvier au 20 janvier
    2012 = 5 morts sur nos routes.c’est le 2° plus meurtrier.
    2011 = 6 morts
    2010 = 3
    2009 = 2
    2008 = 5
    2007 = 4
    2006 = 4
    2005 = 2
    2004 = 4

    Du 20 janvier au 6 mai
    2012= 9 morts sur nos routes. C’est la période la moins mortelle.
    2011= 18
    2010= 14
    2009= 13
    2008= 14
    2007= 11
    2006= 11
    2005= 16
    2004= 21

    Sur les 9 morts de 2012, 7 sont directement et précisément liés au fléau de la voyance que je démontre depuis 2005, et pouvaient donc être évités d’un claquement de doigt que ni les élus, ni les médias n’ont voulu donner.

    Dans les plaintes en cours au pénal contre les élus et les médias, je déclarais précisément:

    La justice est donc l’ultime rempart contre cela et détiens
    « la seule clef » pour résoudre ce problème de mortalité routière insoluble depuis 2005.
    Une décision dans le bon sens démontrera que la délinquance résulte également du même fléau.
    Fin de l’extrait:

    Or la délinquance s’aggrave sans discontinuer depuis le milieu de l’année 2010 (c’était mentionné dans un journal de ces jours-ci).

    La semaine dernière, à la télé, la procureure Claire Lanet faisait état d’une baisse flagrante de la délinquance, depuis le début de l’année sans raisons apparentes.

    Il faut savoir que le 18 mai 2010, j’annoncais qu’une nouvelle émission de voyance en métropole commançant le 31 mai 2010 casserait mes protections routières en cours en métropole et en Nouvelle-Calédonie. (J’ai même créé une page facebook, pas très performante mais qui s’intitule: Dégradation de la mortalité routière attendue en juin 2010).
    Tout cela est détaillé précisément sur mon site.

    Après 2 mois de baisse record liés à mon action, 3 accidents mortels le 1° juin en NC sont le point de départ des 3 pires mois jamais réalisés.
    En métropole, après 5 mois de baisse record liés à mon action, la mortalité routière de juin repart à la hausse malgré les nombres d’accidents et de bléssés les plus faibles jamais réalisés.

    Fin 2009, j’annoncais aux élus et médias que je détournais les énergies néfastes de la voyance contre les politiques pour les obliger à lutter contre pour arrêter l’hécatombe contre la population.

    Gomès alors président du gouvernement est mis en examen le jour de cette dégradation, le 1° juin 2010 dans le cadre des plaintes pour lesquelles il vient d’être condamné.
    Harold Martin est suspecté de prise illégale d’intérêt en juin 2010.
    Nicolas Sarkozy est accusé pour la 1° fois dans l’affaire Bettancourt en juin 2010.
    Les 2° acusations dans cette même affaire en sommeil depuis plusieurs mois se réalisent 3 jours après son départ de Nouvelle-Calédonie sans me recevoir malgré les risques que j’ai encouru pour l’alerter.

    Bien sur, on peut refuser de croire mais si je harcèle les élus en permanence, ce n’est pas pour qu’ils me disent: « On vous croit ». C’est pour qu’il me disent: « On ne croit pas ce que dites mais montrez-nous! » et à partir de là, en 24h00, nous deviendrons les champions du monde de la baisse de la mortalité routière et de la délinquance.

    Personne ne m’a jamais aidé depuis le début de ma lutte, pourtant tout ce qui a aidé mon action même involontairement à provoqué des baisses records immédiates de la mortalité routière…toujours!

    Cela justifie amplement que les élus qui n’ont pas permis la baisse d’une seule victime de la mortalité routière depuis 2005 me consacrent une heure de leur temps chèrement payé!

    Mes plaintes d’octobre 2011 avait provoqué une même baisse record immédiate.
    Au 1° octobre 2011 47 morts contre 41 en 2010 et 39 en 2009.
    De mes plaintes jusqu’au 13 décembre 2011 8 morts contre 21 en 2010 et 27 en 2009.

    Le 14 décembre 2011, les 2 seuls élus à m’avoir répondu vont trouver le Pape au lieu de m’aider.
    (Frogier m’a fait recevoir 2 fois par ses collaborateurs et Wamitan est l’unique élu à m’avoir répondu par courrier.)
    Cette démarche est visiblement destinée à reprendre la main sur un plan spirituel par rapport à mon action.

    Ce 14 décembre 2011 commence une hécatombe qui fera 6 morts en 6 jours, du 14 au 19 décembre alors qu’avec 1 seul mort dans le mois en dehors de cette série noire ciblée sur la visite Papale, l’accalmie liée à ma plainte continuait jusqu’au 31 décembre.

    Ce 14 décembre sera aussi le jour de la mauvaise nouvelle du départ d’air austral. Sacré jour de gloire pour la bénédiction de notre destin commun.
    La bonne nouvelle du maintien d’air austral surviendra pendant mon action de février pour démontrer à Sarkozy.

    Alors je n’en veux pas plus à Frogier qu’à Gomès ou qu’à Harold Martin qui ont tous et qui laissent encore tous, la population mourir simplement pour cacher mon action qui pourrait leur faire de l’ombre.
    Par ailleurs, Frogier répondra de ses actes et notamment de ces 6 homicides involontaires liés à cette démarche destinée à berner les chrétiens…C’est une promesse!

    Dans ces homicides involontaires comme dans les prochains si on ne stoppe pas ces comportements , il pourrait y avoir vos proches et vos enfants…ou les miens…Cela devrait expliquer pourquoi, je n’arrêterais jamais ma lutte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *