A mes amies « shopping addict », en espérant qu’il vous reste quelques contacts en métropole pour ne pas avoir à passer ( encore!! perso je pleure encore de ne pas avoir pu me procurer la collection Jimmy Choo) à côté du nouvel événement MODE chez  H&M

L’actualité mode ne manque pas chez H&M. Alors que les shoes addict sont sur les starting-blocks pour s’arracher la collection Jimmy Choo pour H&M le 14 novembre prochain, le géant suédois réserve une nouvelle surprise aux fashionistas avec une collection de lingerie signée Sonia Rykiel, disponible à partir du 5 décembre. En avant-première, voici un avant-goût de ce qui nous attend avec ce cliché pris dans les coulisses de la campagne. On est déjà fan de ces culottes tailles hautes et des soutiens-gorge triangles satinés !

Moi je dis … A quand Un H&M sur le cailloux !!! si il faut, pour le négocier, j’ai même appris deux trois mots en Suédois !!! Je vais commencer par lancer une pétition ….C’est déjà suffisamment dur de devoir renoncer à un IKEA alors ce sera PAS sans mon H&M !!!!

La-collection-Sonia-Rykiel-pour-H-M-en-avant-premiere_mode_une

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here