Le coronavirus est le coup de massue qui va réveiller les humains sur ce qui se passe réellement dans les coulisses de la Cabale (État Profond) ?

Le gouvernement assassine leurs familles à coup de 5G, d’OGM, de pesticides, de vaccins, chemtrails, guerre bactériologique et médiatique.

Il faut quoi pour qu’ils comprennent l’agenda de dépopulation mondiale de l’État Profond dont la France est un des fers de lance ?

Il faut quoi pour qu’ils comprennent que ceux qui sont derrière la 1ere et la 2eme guerre mondiale sont toujours les mêmes qui cherchent à les exterminer aujourd’hui encore ?

Et que dire des gendarmes, policiers et militaires qui continuent de soutenir servilement leurs bourreaux… faire chier leurs concitoyens comme des gentils toutous obéissants aux lieu d’arrêter tous ces malades mentaux pour les isoler dans des centres de soins spirituels ?

Le bilan de leur âme va être difficile une fois remonté là haut…

Je suis rentré de Marseille à Breil-sur-Roya hier, sans leur attestation à la con, je fais ce que je veux (tant que je respecte le Vivant en suivant mon âme).

Personne n’a autorité sur personne !!!

Mon âme est ma seule autorité.

 

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here