https://www.zupimages.net/up/18/04/pfzo.jpg

Tiens? Le site Zerohedge du journaliste Tyler Durden publie le 27 janvier 2018, un article CHOC indiquant que la base US de Nellis au Nevada, s’engageait dans « son plus important ensemble d’exercices de guerre aérienne de trois semaines, baptisé Red Flag 18-1, qui se terminera le 16 février » en coupant le signal GPS dans tout l’Ouest des Etats-Unis !

L’US Air Force commence des pannes massives de GPS dans l’ouest des États-Unis pendant le plus grand exercice de guerre aérienne
https://tinyurl.com/USAF-Envahi-Nevada

En utilisant des avions furtifs à une minute dans cette vidéo:

https://www.zupimages.net/up/18/04/pe7l.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=OxXgOKJu2tM

La base composée de militaires de l’US Air Force (armée de l’air), l’US Navy (la Marine), l’US Army (armée de terre), du Marine Corps. (Corps de Marine), et des participants étrangers de l’armée Australienne (Royal Australian Air Force) et de la Grande Bretagne (Royal Air Force)

Ce n’est pas sans rappeler l’ancien agent de la CIA, cryptologue militaire, qui témoigna que le président américain Eisenhower avait tenté d’envahir la Zone51 au Nevada si des informations du groupe MJ12 sur la vie extraterrestre et la technologie ne lui furent pas fournies :

http://stopmensonges.com/un-retraite-de-la-cia-balance-tout-ce-quil-sait-sur-son-lit-de-mort/

https://tinyurl.com/Eisenhower-menac-La-Zone-51

« L’agent a prétendu que le président Eisenhower cherchait à obtenir des informations d’un groupe de contrôle secret appelé MJ-12 sur des projets étrangers dans une zone près de la zone 51 appelée S-4. sont situés dans une région éloignée de la base aérienne de Nellis, au Nevada. En cas de refus de l’information »

« Nous avons appelé les gens du MJ-12, des secteurs 51 et S-4, mais ils nous ont dit que le gouvernement n’avait aucune compétence sur ce qu’ils faisaient … Je veux que vous et votre patron vous envolez. Je veux que vous leur donniez un message personnel … Je veux que vous leur disiez, quel que soit le responsable, je veux que vous leur disiez qu’ils ont la semaine prochaine pour entrer à Washington et me faire rapport. Et s’ils ne le font pas, je vais obtenir la première armée du Colorado. Nous allons aller plus loin et prendre la base. Je me fiche du genre de matériel classifié que vous avez. Nous allons déchirer cette chose à part. »

Donc, de facto, depuis vendredi 27 janvier 2018, Donald Trump s’exerce à (1), déloger de force les occupants de la Zone 51 couvert par un pseudo exercice en utilisant des systèmes électroniques cryptés et en coupant le système GPS.

https://www.zupimages.net/up/18/04/cmkw.jpg

(2) tester ses soldats à une confrontation avec la Chine, La Corée du Nord, la Russie ou l’Europe pour négocier davantage sur le nouveau système financier qui est déjà en place depuis le 25 janvier semble-t-il.

https://www.zupimages.net/up/18/04/7cij.jpg

https://tinyurl.com/y7v48uta

Dites moi que je rêve ? Thierry Jamin de l’Alien Project passera bien dans l’émission 66 Minutes sur M6 (extraits)
https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/01/dites-moi-que-je-reve-thierry-jamin-de-lalien-project-passera-bien-dans-lemission-66-minutes-sur-m6-extraits/

CHOC!- Benjamin Fulford publie ce 26 janvier 2018, le lien web des Bases Souterraines au Nevada qui ne fonctionnait pas dans son article!

2018-01-26
Underground bases in Nevada
https://benjaminfulford.net/2018/01/26/underground-bases-nevada/

Et indique que ces bases semblent être attaquées! Donc, toute la Zone 51 et 52?
Si c’est le cas, il semble que Donald Trump et kle Pentagone veulent définitivement en finir avec les Bases Secrètes aux USA qui pratiquent des expériences non humaines!

Utilisez Google Translate, et régalez-vous pour comprendre ce que faisaient ces bases souterraines dans le plus grand secret!

http://www.subterraneanbases.com/nevadas-underground
http://www.subterraneanbases.com/nevadas-underground/2/
http://www.subterraneanbases.com/nevadas-underground/3/
http://www.subterraneanbases.com/nevadas-underground/4/

Un article qui accuse la FDA américaine de meurtre! La Food Drug & Administration, l’organisme qui autorise ou pas les médicaments aux USA.

Pourquoi la FDA devrait être accusée de meurtre
https://tinyurl.com/FDA-USA-Meurtrier

Lorqu’un fonctionnaire de l’Etat savait qu’un médicament était nocif, et qu’il le laisse sur le marché, il pourrait être accusé de meurtre.

Voici qui devrait faire réfléchir la CPAM (Caisse Primaire d’Alssurance Maladie) qui a publié le 23 janvier 2018, les directives pour infliger 11 vaccins à nos nourissons en direct Live!

Ameli – Les vaccins obligatoires
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/vaccinations/vaccins-obligatoires

Le directeur de la publication de ces mensonges, devrait être traduit en justice pour complicité de crimes contre l’Humanité.

Nouvelle interview a venir en texte sur The GoldFish Report Blog avec Cobra! Deja en video sur Youtube! 🙂

https://2012portal.blogspot.de/2018/01/joint-cobra-james-gilliland-kaulapele.html

https://thegoldfishreport.wordpress.com/2018/01/23/the-goldfish-report-no-181-uniting-the-light-w-cobra-james-gilliland-kauilapele-winston-shrout/

Attendons le texte en anglais, en espérant que Stopmensonges le traduira pour ses nombreux lecteurs 😉

Des infos top secrètes à partager au monde entier. Notamment sur les SSP et la situation géopolitique internationale actuelle.

Télé réalité : Macron 1er, le Président autocrate qui part en guerre contre les fake news le concernant !
https://leblogalupus.com/2018/01/05/tele-realite-macron-1er-le-president-autocrate-qui-part-en-guerre-contre-les-fake-news-le-concernant/

Un autre escroc malfaisant du Nouvel Ordre Mondial mort ce dimanche 21 janvier 2018: deux jours avant le sommet de DAVOS 2018, du 23 au 26 Janv.

Peter Sutherland, le « Pape de la globalisation », est mort mais son oeuvre au noir « court toujours »
https://leblogalupus.com/2018/01/11/peter-sutherland-le-pape-de-la-globalisation-est-mort-mais-son-oeuvre-au-noir-court-toujours/

Mort naturelle? Suicide? ou Assassinat?

1. Les chapeaux Blancs demandent aux lecteurs du monde entier de “formuler un plan de bataille en utilisant leurs comptes de médias sociaux, leurs amis, leurs contacts et leur famille pour aider à obtenir les informations”-complexes-qu’ils publieront dans les semaines à venir sur Internet! ==) “Des listes de courriels de médias, de représentants et d’associés…” Les comptes Twitter et Facebook seront prêts à diffuser les infos.
https://tinyurl.com/y8agvma6

2. Le memo de 4 pages de la FISA décrit ci-dessous a été publié. Foreign Intelligence Surveillance Act (Loi sur la surveillance du renseignement étranger – https://tinyurl.com/y9tpjyum ) Qui insinuait que le Kremlin fut derrière une opération de hacking (fuites) vers wikileaks. Coupable: Barack Hussein Obama.
https://tinyurl.com/yb5nwe2g

3. Justement, Barack Obama se prépare à fuir les USA (en famille) et s’est acheté plusieurs propriétés à l’étranger “en réponse à la publication potentielle d’un mémo de quatre pages le liant aux graves violations de la loi sur le Foreign Intelligence Service (FISA) de 1978. La loi, qui a été modifiée à plusieurs reprises depuis le 11 septembre 2001, prescrit des procédures de surveillance physique et électronique et de collecte de informations de renseignement “entre” puissances étrangères “et” agents de puissances étrangères “soupçonnées d’espionnage ou de terrorisme… Au Qatar, en Algérie, en Cote d’ivoire, et au Cap Vert! (Sic!)

Il a échappé à la saisie de comptes bancaires de l’Ordre Executif de Trump du 20 dec. 2017. l est surveillé et il lui sera fourni un billet Aller Simple….Pour Guantanamo à vie.
https://tinyurl.com/yb4aoye7

https://www.zupimages.net/up/18/04/akl5.jpg

https://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/01/restored-republic-via-gcr-as-of-jan-23.html

A l’intérieur des Programmes Secrets Spatiaux, nous pouvons accéder à des technologies avancées sans précédent! Notamment la guérison Holographique!

Une nouvelle video-interview du rapport GoldFish no 183
https://operationdisclosure.blogspot.be/2018/01/video-goldfish-report-no-183-capt-randy.html

“Sur le rapport GoldFish n ° 183 – Capt. Randy Cramer USMC S.S. revient avec Winston Shrout pour discuter des lits holographiques, dispositifs médicaux qui restaurent la santé des blessés. Randy parle de ses expériences personnelles ayant utilisé cette technologie avancée dans le MDF Secret Space Program. Selon Randy, cette technologie holographique répare non seulement les membres et les blessures, mais aussi les maladies et les maladies en cartographiant l’ADN de l’individu. Randy cherche actuellement du capital-risque pour entreprendre la recherche et le développement de cette technologie dont l’humanité a cruellement besoin en ce moment. Pour plus d’informations s’il vous plaît contacter Randy sur son site Web où vous pouvez lui envoyer un courriel à captainkaye444@gmail.com ou visiter là à http://www.earthcitizenconsulting.org/

Si vous avez envie d’investir dans un lit Holographique, sortez le porte monnaie!

Photo d’un lit Holographique en bas de cette page!
https://tinyurl.com/y7m3lpxp

Lien pour financer un prototype:
https://tinyurl.com/ycsrdmyw

Ha ha ha! Encore des cartes à analyser, des centaines de photos d’acteurs de l’Etat prodond (Deep State), des historiques sur la création des réseaux Sociaux pour notre plus grand bonheur! Avec même un PDF de 514 pages publié sur le Blog Operation Disclosure!

01/01/2018
Conclusions de Cyber ​​Hijack – Résultats de faits, chronologie et base de données
https://tinyurl.com/Conclusions-de-Cyber-Hijack

https://www.fbcoverup.com/docs/cyberhijack/cyber-hijack-findings.pdf

http://www.fbcoverup.com/docs/cyberhijack/cyber-hijack-findings.html

https://www.fbcoverup.com/docs/library/deep-state.html

https://www.fbcoverup.com/docs/library/Michael-T-McKibben-AFI-backgrounder.html

http://www.leader.com/docs/Michael-McKibben-Facebook-is-built-on-technology-stolen-from-us-by-Ave-Tampere-Estonia-Daily-Eesti-Paevaleht-Oct-14-2013.html

https://www.fbcoverup.com/docs/cyberhijack/2005-10-26-Zuckerberg-Breyer-Interview-Transcript-Stanford-Center-for-Professional-Development-Oct-26-2005.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=WA_ma359Meg&feature=youtu.be

😉

Utilisez Google translate pour plus d’infos:
https://translate.google.com

Eux aussi ont cru que Corey Goode était un Cannular. En vain.

12-06-2017-Canular de l’Enquête Du Programme Spatial Secret Dévoilé Par Des Documents Et Des Experts en Informatique
https://www.scribd.com/document/368358024/12-06-2017-Canular-de-l-Enquete-Du-Programme-Spatial-Secret-Devoile-Par-Des-Documents-Et-Des-Experts-en-Informatique

Une liste d’entreprises israélo-américaines impliquées dans la construction des colonies en cisjordanie qui a du mal a etre publié. Trump pourrait y mettre fin bientôt en accusant israel

Une liste explosive recense les entreprises impliquées dans des colonies israéliennes
http://www.alterinfo.net/Une-liste-explosive-recense-les-entreprises-impliquees-dans-des-colonies-israeliennes_a135914.html

Ouais, autrement dit =)) La CIA Suisse! L’organe opaque de cette marine secrète.

31-03-2015-10 raisons pour lesquelles la Suisse est le Foyer de la CIA (Central Intelligence Agency)
https://www.scribd.com/document/321218380/31-03-2015-10-raisons-pour-lesquelles-la-Suisse-est-le-Foyer-de-la-CIA-Central-Intelligence-Agency

Point final.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here