Inquietude

Le Medef trés inquiet ! Tu m’étonnes on le serait à moins .
Avec le « retoquage » de la défiscalisation, le secteur du BTP déjà mal en point va en prendre un coup.
En cette période de recherche de nouvelles recettes par les dirigeants, ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’économie calédonienne.

La récession pointe le bout de son nez et c’est pas avec le nickel, qui peine à rester à l’équilibre, qu’on va s’en sortir. Alors vous faites quoi les « politiques » pour attirer les investisseurs maintenant que la France n’a plus les moyens de financer ??

ça fait combien de temps que l’activité est au ralenti dans ce secteur ??? y a combien de chef de petites entreprises qui ont déposé le bilan et qui ont dû licencié les personnes qu’ils employaient ??? le medef débarque de la lune ou quoi ???!!! c’est déjà trop tard pour ces familles qui ont tout perdu ou presque et qui tentent de survivre dans une société où tout est de plus en plus cher et où trouver un job relève, passé un âge, de la quête du graal..

Depuis 2010 l’economie decline mais chuttt … politique de l’Autruche .. A les ecouter la Caleodnie est le seul endroit au monde qui n’a pas eu a subir la crise :-O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *