La violence monte encore et encore a la Tamoa toujours un petit groupe de jeune 14-16 ans circulent ivre tous les weekend a la Tamoa brule les poubelle caillasse les maisons insulte et menace de mort (on ba..ser ta mere ta femme on vas te tuer et bruler tes enfant ta femme ta maison enc..ler de caldoche de blanc bientôt 2014 on vas vous crever.

Ils font des barrages avec des arbres la nuit se n parle a leur ainée il dise qu’ils ne peuvent pas les calmetrimballe avec des fusils des sabre. Quand tu er mais qui doit les calmer nous il n’ya plus d’état français. On est seul avec nos famille plus de protection on est livre a nous même. On a élu des dirigeant ils se soucis même pas de la sécurité des gens .on vas être oblige de monter des groupement de quartier on a plus le choix.

Tout les élu confondu si vous voulez vraiment un destinée commune pour tous régler ca vite avant que sa soit trop tard il y a urgence on est a bout.tout le quartier en as marre .

1 COMMENT

  1. Bien sûr c’est mal écrit,

    MAIS C’EST LA REALITE !

    Et toute cette merde a été totalement autorisée, suggérée même, par cette équipe maudite qui a formé « l’alliance ».

    Appuyée par Madame la Procureure de la République qui a systématiquement bloqué toute action policière
    dès qu’il s’agit de canaques. Et je peux le prouver ! Je vous défie, vous aussi, de me répondre, publiquement.

    Je vous souhaite un bonne carrière Madame, vous aurez vraiment tout fait dans ce sens, jusqu’à condamner des policiers de la Nationale qui ont été foutus en garde à vue pendant 48 heures parce qu’ils ont appréhendé un multirécidiviste violent et fiché depuis longtemps. Et qui voient leurs carrières foutues en l’air à cause d’une arriviste à tous crins.

    La police, écoeurée, voit un nombre important de ses membres chercher un autre boulot, nettement plus rentable, et nettement plus NORMAL. Quand on y sera, vous aurez gagné, et vous pourrez bénéficier d’une promotion et d’une autre affectation.

    Mais les dégâts que vous aurez fait ici seront quasiment impossibles à réparer.

    Je crois avoir souvent démontré que je n’étais pas du tout anti-zoreilles, parce que c’est stupide.

    Mais vous, S’IL VOUS PLAÎT, PRENEZ LE PREMIER AVION !
    Et emmenez avec vous votre compagnon gendarme..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here