ivre-un-homme-se-retrouve-coince-en-haut-de-l-opera-de-sydney_144218_w250A Sydney, en Australie, la police a dû intervenir sur le toit du magnifique opéra de Sydney pour venir en aide à un homme ivre qui s’y était retrouvé coincé.

Si les histoires de personnes ivres font rire et étonnent à travers le monde, celle-ci pourrait bien décrocher la palme. En Australie, la police de Sydney a eu la surprise de découvrir sur le toit de l’opéra connu de tous un homme n’ayant rien à faire ici.

D’abord repéré par des passants intrigués par sa présence, l’homme a ensuite mobilisé une partie des forces de police pour descendre de l’endroit, ce dimanche 11 mai 2014. Mais il n’a évidemment pas été simple de sortir la personne de son très haut perchoir, et une équipe de deux sauveteurs a dû intervenir et escalader l’opéra de Sydney pour lui venir en aide.

Ceux-ci ont tout de même passé un certain temps à essayer de le convaincre de descendre avec eux, ce qu’il a fini par faire, équipé d’une corde de sécurité. Comme le relaie FranceTvInfo, l’un des policiers mobilisés sur place raconte au quotidien anglais, le Daily Telegraph, que l’homme était totalement ivre quand il a été retrouvé

Ceux-ci ont tout de même passé un certain temps à essayer de le convaincre de descendre avec eux, ce qu’il a fini par faire, équipé d’une corde de sécurité. Comme le relaie FranceTvInfo, l’un des policiers mobilisés sur place raconte au quotidien anglais, le Daily Telegraph, que l’homme était totalement ivre quand il a été retrouvé.

Se pose désormais une question aussi secondaire qu’indispensable, comment un homme totalement ivre a-t-il pu arriver sur le toit de l’opéra de Sydney ? S’il parait absolument impensable qu’il ait pu grimper jusqu’ici dans un tel état, peu d’informations ont encore filtré sur sa présence sur le toit. D’ailleurs, la sécurité de l’opéra, interrogée à ce sujet, avoue n’en avoir pour l’instant aucune idée. Les prochains jours, et surtout un retour à son état normal, aideront certainement à comprendre ce qui a bien pu se passer.

Moi je pense que c’est juste un caledonien qui s’est egare !! ( lol 😉

Ivre, il reste coincé sur le toit de l’opéra de Sydney par Gentside

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here