Isolé et loin de tout, cet étudiant vit de peu de choses : une cabane, un potager, des poules et un petit panneau solaire. Présentation.

Besoin de revenir à l’essentiel ? De prendre du recul et d’un peu de hauteur ? Envie de renouer avec la nature et les grands espaces ? Alors cette expérience pourrait vous donner des idées : depuis plusieurs mois, Jacob Karhu vit seul dans une cabane des Pyrénées, au milieu d’un décor somptueux, avec les seuls moyens du bord. Et c’est très inspirant !

Doctorant en géologie et diplômé de l’École polytechnique de Suisse, Jacob Kahru a décidé de faire une pause façon Into the wild, isolé dans la montagne, tel un ermite en quête de sens… et d’autosuffisance. Regardez (une vidéo Loopsider) :

Pour découvrir à quoi ressemble une journée-type de Jacob Karhu dans sa montagne, voyez cette vidéo postée sur sa chaîne Youtube :

Une telle coupure doit faire un bien fou. Au corps comme à la tête. Une expérience qui, à coup sûr, devrait inspirer beaucoup de monde.

Source : https://positivr.fr/jacob-karhu-ermite-pyrenees/?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=D%C3%A9couvrez+les+derniers+articles+sur+POSITIVR&utm_campaign=POSITIVLetter+V2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here