Jade Helm 15 est une opération militaire qui se passe actuellement aux États Unis. C’est une répétition grandeur nature d’instauration de la loi martiale.

  • Extraire des chefs dissidents potentiel. Isoler certaines communautés. Ce serait le rôle de la 82nd Airborne. Voilà aussi pourquoi nous assistons à la circulation des quantités massives de matériel militaire.
  • jh-15-map-2

    La FEMA est aussi dans le coup avec ses camps de concentration.

    C’est le sujet de discorde entre Stew Webb et Gordon Duff de Veterants Today. Gordon n’y voit qu’un exercice sans conséquences alors que Stew Webb y voit une menace certaine.

    Ce qui se passe a Baltimore avec ces émeutes que le Maire de Baltimore a laissIl faut donc provoquer un chaos tel que seule la loi Martiale peut endiguer.

    Concernant le logo de Jade Helm que voici :

    8af37bec591bac2c526fd70bc6e1c677

    Des chercheurs de vérité ont investigues sur la signification du sabot qu’ on y trouve au milieu.

    Voici une vidéo en anglais qui en parle..

    Selon un informateur de Stew Webb le créateur du logo fait référence aux sabots qui étaient distribués dans les camps de concentrations allemands de la deuxième guerre mondiale. Ils font donc aussi références aux camps de la FEMA.

    Les flèches représentent les forces de l’ air (avions, drones) et l’épée, les forces terrestres.

    Mo n opinion personnelle :

    Je ne doute pas que Jade Helm soit connecte aux camps de la FEMA, a la fermeture des Walmart et a ce qui se passe a Baltimore. Je ne doute pas non plus que cela fasse parti d’ un plan de la Cabale, cela arrive juste au moment ou les Etats Unis sont en faillite et ne peuvet plus rembourser leur dette publique.

    Mais je suis certain que leurs plans seront déjoués. Il peut y avoir une petite loi martiale localisée afin de continuer le test dans une ville comme Baltimore ou autre, mais leur plan a grande échelle ne verra jamais le jour, il y a trop de gens informés et contre eux.

    Namaste

    Laurent

     

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here