« En Syrie, Al-Qaïda est l’allié des alliés (…) de François Hollande, de M. Obama et de quelques autres (…). Al-Qaïda est allié sous le nom Al-Nosra, les mêmes nous les bombardons en Afghanistan car ils sont méchants, mais en Syrie ils sont gentils »

Syrie : un risque de guerre mondialeSyrie : un risque de guerre mondialeInvité de Public Sénat le 20 octobre, Jean-Luc Mélenchon a évoqué le conflit en Syrie. Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur : http://bit.ly/1Kot7AD

Posté par Jean-Luc Mélenchon sur mercredi 21 octobre 2015

————note stopmensonges.com———–

Ce n’est pas parce que le franc macon Jean-Luc Mélenchon a recu l’ordre du grand orient de france de balancer quelques vérités sur les plateaux de TV pour faire gober aux francais qu’une solution politique existe toujours en france que cela vous excuse de continuer a croire en ce systeme politique ou le fait d’elire un maitre serait une démocratie. Voter est un acte criminel car cela soutien leur systeme criminel en le légitimant.

Regarder cet extrait d’émission de TV ne vous excuse pas non plus d’en avoir une et de continuer a gober leurs conneries.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here