Jermaine Jackson catégorique sur la mort de Michael

Alors que les avocats du docteur Murray ont fait savoir que leur client comptait prouver que  MJ se serait administré lui-même la dose mortelle de Propofol,Jermaine Jackson monte au créneau.

« Michael n’aurait jamais fait une chose pareille. C’est le plus gros mensonge que je n’aie jamais entendu. Mon frère ne se serait jamais injecté le produit seul. Je voudrais que justice soit rendue. Le docteur n’a pas agi seul. Il avait des complices. Beaucoup de complices« , a déclaré Jermaine.

Parviendra-t-on à percer le secret de cette bouteille vide de 20 ml de Propofol trouvée au pied de la table de chevet du king of pop ?

En meme temps c’est aussi peut être pour ménager le suspense.

Il n’y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre dans la famille Jackson ! A part Janet peut-être… Jermaine vient en effet d’accepter de participer à une émission britannique baptisée Move Like Michael Jackson.

Le temps de six émissions, Jermaine sera donc l’un des jurés qui verra défiler un grand nombre de danseurs ayant un jour été inspirés par MJ, et il devra choisir le meilleur imitateur. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un joli chèque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *