(Ndlr : c’est après plusieurs entretiens téléphoniques que je peux enfin vous rendre dans son intégralité les propos de Laurent Freeman que j’ai recueillis. Il est compliqué de bien entendre, de ne pas être interrompus et j’en passe… j’espère avoir aux mots pour mots rendu ses propos dans leur intégralité. Bonne Lecture.)

C’est depuis le centre de détention d’Henderson (Las Vegas) que j’écris cette article (voir ICI les raisons de mon incarcération) Ayant subi des abus de pouvoir ici, je me retrouve très inspirée à écrire sur ce sujet.
J’ai eu la nuit dernière une révélation sur la façon dont le Créateur nous teste ici à chaque fois qu’il nous met dans une situation de pouvoir.

Sur terre ici, nous sommes vraiment dans l’école maternelle de l’âme. Tout vient en réalité du Créateur, son pouvoir est infini. Nous, en tant qu’enfant du Créateur Infini Unique nous sommes aussi destinés à retrouver de plus en plus de ses pouvoirs originaux. Télékinésie (pouvoir faire bouger à distance les objets par la force de la pensée), clairvoyance, être capable de lire les pensées,  soigner par l’énergie de près ou à distance, lévitation du corps physique, délocalisation, téléportation, voyages astraux ou mentaux, pareil avec d’autres esprits non incarnés, transmuter la matière par l’esprit, accéder aux mémoires akashiques… La liste des pouvoirs qui nous attendent est juste interminable…

Dans le Livre «  canalisée les lois de UN » ( mettre un lien) les êtres de la 6eme densité ( ici sur terre nous sommes en 3eme entrain de passer à la 4eme,ce qui correspond à l’ouverture du chakra du cœur), nous disent qu’ils sont à l’origine de la création de la Grande Pyramide de Gizeh et que celle-ci a été construite par « forme pensée », ce que je crois être possible et vrai car les archéologues n’ont jamais retrouvés les outils de construction, ni trace de plan ou autres signatures des bâtisseurs. Le maitre ascensionné Jésus Christ nous dit aussi que chacun à en lui la capacité de faire tous les miracles qu’il faisait et bien plus encore. Y compris celui de littéralement déplacé les montagnes.

Oui nous avons tous ces pouvoirs en nous, car nous avons tous le Créateur Infini Unique en nous. LUI seul détient tous ces pouvoirs et seul LUI est juge de si nous sommes dignes et suffisamment sage pour les « débloquer » en nous.  IL donne et peut tout aussi bien reprendre. TOUT vient de LUI, car IL EST la seule Réalité Immuable. IL voit tout, entend tout, sait tout, IL EST L’ETRE SUPREME PARFAIT, omnipotent et omniscient. Rien ne peut lui être caché, son jugement est toujours parfait et son amour pour ses enfants est inconditionnel et infini.
Nous sommes tous testé par LUI, à chaque fois que nous nous retrouvons dans une situation ou IL nous a donné un pouvoir plus ou moins grand. Lors de ces incarnations terrestres, nous expérimentons les deux côtés de la barrière : persécuté / persécuteur, victime / bourreau, dominée / dominant. Et nous passons de l’un à l’autre en permanence, il nous a donné le pouvoir sur les autres et nous subissons le pouvoir des autres sur nous.
Ici au centre de détention ou je suis prisonnier, je vois les différents gardiens, je perçois les deux côtés de leur personnalité, idem pour les prisonniers.
Certains gardiens tombent totalement dans le panneau du piège que Dieu leur soumet en leur accordant un petit pouvoir sur les autres, et ils en abusent, se régalant de leur méchanceté, on peut percevoir la jubilation à peine dissimulée que leur procure cette sensation de pouvoir…c’est vraiment triste à voir. D’autres plus avancés dans leur réveil spirituel (surement ceux sont ceux qui ont le plus souffert et appris de leur souffrance), sont plus équilibrées et juste, ils font preuves d’amour et de compassion envers les détenus.
Certains gardes nous hurlent dessus en nous désignant par « Inmate » (prisonnier), d’autres nous appellent « Gentleman », parlent poliment avec des « svp » « merci messieurs ». Ils font même preuve d’humour. Ils ne sont pas là pour rajouter de la peine à la peine. D’autant plus que parmi mes 60 codétenus, il n’y a pas vraiment de criminels à proprement parler.
Il s’agit pour la majorité de problèmes de papiers pour l’immigration (majorité de mexicains), des amendes de voitures impayées, des délits mineurs (tel que fumer un joint au volant ( la weed est légale au Nevada mais encadrée par des règles strictes et précises))…Bref que des conneries qui ne méritent en aucun cas de la prison. Mais ici aux US la prison est devenue un business à part entière, géré par des corporations prives. Un énorme et excessivement rentable business. Chaque prisonnier rapportent quelques dizaines de milliers de dollars par mois entre les frais d’avocats, les cautions, les juges payés par les contribuables, les amendes, les amis et la famille de prisonniers qui payent pour chaque communication téléphonique ( en deux semaines j’ai du dépenser environs $300 en téléphone ( merci à mes amis, mes roomates , et ma famille qui dans leur immense générosité ont alimentés mon compte) car ici tout coute 10 fois plus cher que le prix à l’extérieur, sans aucune raison économique valable). C’est juste du business et à la TV vous voyez toutes ces pubs pour des avocats.

Un avocat a dit ici à mon représentant légal aux US, qu’il pouvait me faire sortir d’ici en deux jours moyennant $35 000… LOL… Tout cet argent des contribuables engraisse ces corporations d’exploitation de l’injustice sociale, et de la misère humaine. Les mexicains avec qui je discute ici, vont être déportés mais m’assurent qu’ils seront de retour d’ici un mois ( car passage de frontière est juste aussi un business qui coute entre $7000 jusque $12 000 / personne et que … tenez vous bien …cela comprends les pots de vin pour payer la police des frontières américaines !!!Ils sont tous corrompus !c’est un business d’être policiers aux frontières, c’est un jackpot assuré de pouvoir s’enrichir sur le dos des pauvres gens qui ne cherchent qu’ à vivre dans de meilleurs conditions. Et ceux qui ne peuvent pas payer, traversent le désert à pied et se font tirer comme des lapins par des milices privées. Femmes, enfants et hommes se font régulièrement tuer sans que personne ne le sache ou n’en ait quoi que ce soit à foutre.).

Je refrène la parenthèse Prison…Revenons au Pouvoir…

Que faisons du pouvoir qui nous est accordé par le Créateur ?

Comme je vous le disais, à chaque instant nous sommes testés et ce (et il est important de le comprendre) quelque soit le côté de la barrière ou nous nous trouvons. C’est évident à comprendre lorsque nous sommes en position de pouvoir sur autrui comme un policier, un juge, un gardien de prison, un patron avec ses employés, un parent avec ses enfants, un médecin sur ses patients, un professeur sur ses élèves, un politicien, un maire, un journaliste, un blogueur etc… Plus vous avez de pouvoir, plus le test est difficile et périlleux. Plus vous avez de pouvoir, plus la tentation d’abus est importante mais la sentence de dieu sera à la mesure de ces abus, dans cet incarnation ou encore la suivante. Et c’est là que la plupart des humains sont perdus car ils n’ont pas tous intégrés qu’ils sont immortels et que  nous nous réincarnons ( 2 milliards l’ont compris tout de même entre les Hindouistes et les Bouddhistes, mais en occident les religions sont tellement  pervertis et manipulées que même  les adeptes ne comprennent pas ce qu’ils se passent et pourquoi ) Bref, il est fort probable qu’un juge haineux et imbu de son pouvoir se retrouve dans une prochaine incarnation en mexicain se faisant tirer dessus comme un lapin en tentant de passer la frontière … Enfin ce n’est qu’un exemple mais dans l’ensemble cela fonctionne réellement comme cela.
Tout est en équilibre, Dieu seul SAIT et seul LUI JUGE.
Ici-bas ceux qui croient juger les autres en réalité se jugent eux même. Et nous sommes tous tombés dans le panneau a un moment ou a un autre, moi le premier. J’ai été dans cette incarnation à de multiples reprises en situation de pouvoir sur les autres, parfois même sans m’en rendre vraiment compte. J’ai été chef d’entreprise, et tout récemment j’ai été journaliste
( blogueur sur ce site stopmensonges (plus d’un million de visiteurs uniques / mois)) et honnêtement je ne me suis pas vraiment rendu compte du pouvoir que cela représente, que ce soit en bien ou en mal. J’ai utilisé ce pouvoir dans le but de partager des recherches de vérités pour le plus grand nombre. Mais j’ai aussi parfois abusé de ce pouvoir pour juger des personnes ou des groupes de personnes. Mea culpa. Je vous demande pardon.  Je ne suis pas exempt d’abus, j’ai fauté, comme nous tous, j’ai jugé mes frères en humanité. Principalement des politiciens, des journalistes et des sectaires.

Depuis 2017 (voir qui est Laurent Freeman ICI) j’ai commencé à faire le ménage sur stopmensonges. A commencé par les articles sur Damien L ( Erekmesh) pour lui donner une seconde chance de pouvoir refaire sa vie sans avoir cet article «  casserole » contre lui  (d’ailleurs pardon à son père au passage). A ma sortie je ferais la même chose pour lom.cc et d’autres articles encore. D’ailleurs n’hésitez pas, si vous voyez des articles qui ne sont pas bon pour mon karma à m’envoyer les liens par commentaire dans cet article, merci d’avance.

Passons à l’autre cote de la barrière maintenant. Celui des persécutés…

Les persécutés ont aussi une occasion unique d’exercer leur pouvoir… celui de PARDONNER. C’est un pouvoir immense qui nous vient du fond du cœur (et donc de Dieu) que de pardonner à ses ennemis. C’est l’opportunité de briser la boucle infernale victime / bourreau, c’est le test ultime si je puis dire pour définitivement ouvrir le chakra du cœur et passer à la suite de notre merveilleuse aventure de REVEIL A L’UNITE et passage dans des incarnations de 4eme, 5eme densité et au-delà, qui sont bien plus passionnantes et interstellaires, qu’ici-bas ou nous sommes « coincés » tant que le chakra du cœur n’est pas totalement ouvert.

Pendant que je suis en prison, je réapprends aussi l’humilité, et la patience, comme disposez des petites choses, tel posséder un crayon, un repas, même s’ils ne sont pas bon. Je me rapproche aussi de mes lecteurs par le cœur. Sortir de sa zone de confort à pleins d’avantage pour celui qui sait voir. J’ai une formidable aventure humaine 😊.

L’Argent et le Pouvoir.

Avoir de l’argent donne aussi une opportunité d’exprimer notre pouvoir en bien ou en mal. Celui qui recoit plus peut soit construire un mur, soit agrandir sa table à manger pour recevoir ceux qui ont moins.

Services a Soi VS Services aux Autres.

J’ai fait les 2 dans cette vie. Quand j’ai commencé à gagner de l’argent plus que la moyenne, j’ai d’abord tout dépensé à me faire plaisir avec des biens matériels, voiture, belle maison, vêtements…

Le résultat a été 12 ans de dépression. Depuis mon réveil je suis passé en mode : services aux Autres, je fais pleins de bénévolats, j’ai ouvert ma maison à des amis dans le besoin, on partage sans vraiment faire des comptes, celui qui a, donne, mais c’est vraiment symbiotiquement que tout ce gère naturellement.
Aujourd’hui c’est moi qui me retrouve sans maison (extradé bientôt) et je recois des propositions de colocation en France. Tout est parfait et naturel, organisée par la Source. Je suis heureux, joyeux, mais en paix 😊. Car aujourd’hui ma joie ne provient pas de circonstance extérieure, mais de ce QUE JE SUIS 😊. Et que je sois en prison ou dehors, JE SUIS CE QUE JE SUIS.

LE CHAKRA DU CŒUR ET LA MEMOIRE.

J’ai découvert que la perte de mémoire lors de l’incarnation en 3eme densité, ici sur terre est temporaire et impératif pour ce test et passage en 4eme densité. Après il n’y aura plus besoin d’oublier. Tant que le 4ème chakra (le cœur) n’est pas ouvert totalement, il y aura toujours réincarnation et oubli. D’où l’importance de bien utiliser ce temps d’incarnation terrestre (80 ans c’est rien, un clin d’œil dans notre vie éternelle) pour utiliser le pouvoir qui nous est donné à chaque instant, d’un cote ou de l’autre de la barrière, pour débloquer notre chakra du cœur afin de passer à la suite qui est extraordinaire, faites de voyages intergalactiques de connaissances inouïes, de pouvoirs débloqués… c’est la fin de la souffrance et le début de la vie éternelle au sein de l’unité Universelle des Êtres Réveillés dans l’Unité  Du Créateur Infini et Unique.

L’arrivée d’internet sur Terre, UN Pouvoir donné à Tous.

Voyez comment les choses s’accélèrent depuis l’arrivée d’internet, des smartphones, et des réseaux sociaux. Aujourd’hui chaque personne ayant accès à internet a accès à un autre pouvoir. Celui de la connaissance et celui de la communication avec le reste du monde. Mais voyez en vous, et autour de vous comment se pouvoir est utilisé par chacun. Certains l’utilisent à bon escient,  pour partager ce qui sert à tous ( médecine naturelle allopathique, spiritualité, éveil, sciences, solutions pour le nouveau monde…)D’autres se cachent derrière leur pseudo anonymat ( dieu voit tout) pour insulter les autres, les diffamer, étaler leur haine et jugements. Le pouvoir est donné, le choix de décider ce que nous en faisons est le nôtre.

Nous sommes testés en permanence, les « cancres » redoublent, les « bons élèves « passent à la case suivante. Mais tout le monde finira par passer car SON amour pour chacun de nous est incommensurable.

Pouvoir, Evolution Spirituelle et Technologie.

Il faut bien distinguer deux choses : L’émotion spirituelle et l’évolution technologique. Bon nombre de population ont disparu alors qu’ils avaient une technologie très avancée. Su terre nous avons eu Mu et la civilisation des Atlantes.  Mais sur d’autres planètes des civilisations encore bien plus avancées ont disparus faute d’avancées spirituelles suffisantes, comme pour Mars ou encore Diamat. A chaque fois que l’homme veut jouer à dieu par la technologie mais sans la sagesse qu’il va avec, le Créateur Infini Unique dans son infini bonté, balaye la civilisation, IL la recycle, que ce soit par des moyens dits « naturels » (Cataclysme), ou il laisse se produire des guerres. Dans tous les cas une balance se fait et quel que soit les apparences, le Créateur est toujours derrière à autoriser ou pas.  IL la balaye pour ne pas que ce déséquilibre ne s’expande a d’autres planètes. Et n’oubliez pas que jamais personne ne meurt vraiment dans toutes ces histoires 😊. Seul les corps physiques, astraux, et mentaux, « meurent », et sont reconstruits par la suite pour une autre incarnation. Le corps causal peut aussi être recyclé par l’abandon total au Créateur et à ce moment que l’être émancipé se réveille (source Ramana Maharshi ). Quand le corps causal est librement abandonné, il n’y a plus besoin de réincarnation, c’est ce que l’on appelle des anges et des êtres de lumières. Mais avant d’en arriver là, l’évolution spirituelle va de pair, avec les technologies auxquelles le Créateur donne accès, que ce soit par des transmissions télépathiques avec des êtres incarnes avancés (comme avec Tesla) ou des traces d’Ovni comme Roswell…

En ce moment sur terre on arrive au Climax entre les deux : spiritualité et technologie et ce sera soit la destruction et le recyclage , soit  un bond spirituel et scientifique qui va propulser l’humanité dans la communauté galactique. La fin de la quarantaine sur Terre. Une seule condition pour cela : ouverture du Chakra du cœur.
Autant vous dire que ce qui est en cours et avenir proche vont être passionnantes, difficiles, et merveilleuses en même temps.

Quant a moi je rentre en France non pas pour combattre qui que ce soit mais pour pousser le message d’amour et de réconciliation du Créateur Infini Unique. Le message est simple : Nous sommes TOUS frères TOUS les fils du Créateur, nous sommes TOUS à la fois unique dans nos différences et pourtant nous sommes TOUS UN en LUI. Et IL nous aime TOUS.  Et ce qui nous attends et tout simplement merveilleux.

Je Nous aime.

Namasté.

Laurent Freeman

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here