La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a donné lieu à des théories conspirationnistes aussi farfelues qu’originales.

Les J.O de Londres ont été une source d’inspiration sans pareille pour les théories conspirationnistes, mettant en scène organisations occultes et mythologie égyptienne. Entre vidéos explicatives sur Youtube à l’atmosphère apocalyptique et les messages d’avertissement sur les forums, la littérature conspirationniste continue d’avoir de beaux jours devant elle. Voici un petit tour d’horizon des menaces qui planent sur nos têtes réunies par le site gawker.com.

Un mélange d’attaque terroriste et de jeu de cartes

Selon le site prisonplanet.com, les sites olympiques de Londres seront le théâtre d’une fausse attaque terroriste. Pour preuve, l’enquête d’un journaliste clandestin Leel Hazledean qui a révélé la présence de « contingents de soldats affectés à Londres pour les jeux olympiques dont des soldats de Nations Unies à l’intérieur et autour de la capitale ». Tout cela pour se préparer à un moment « déterminant » pour Londres, d’après les révélations d’un leader à la journaliste qui a refusé de divulguer le nom et la nature de ce « moment ».

Aussi, d’après le site HenryMakow.com, une carte d’un jeu de cartes inventé par Steve Jackson en 1995  présagerait d’un désastre car elle présente l’image de fumées et d’une foule en fuite. Cinq personnes attirent l’attention car habillées aux couleurs des anneaux olympiques. Tout cela sur un fond de Big Ben en feu.

La fusillade d’Aurora, prémices du Nouvel Ordre Mondial

Pour d’autres, la fusillade d’Aurora, la famille royale et les Jeux Olympiques vont de trio. La princesse Diana avait rempli le contrat en procurant un héritier et son remplaçant en la personne de William et Harry. Une façon de participer à la renaissance du mythe d’Ancienne Egypte d’Osiris (le bon frère) et Seth (le mauvais). Le premier apparaîtrait le 12 août de manière miraculeuse (dans un vaisseau spatial) dans le stade olympique de Londres. Il serait le sauveur de milliers de vies à bord de son hélicoptère doré tandis que son frère en uniforme noir sèmerait la mort à bord d’un hélicoptère noir… La fusillade d’Aurora annonce elle l’arrivé du dieu-soleil – « Aurora » étant le nom de la déesse annonçant l’arrivée de la divinité -, pour préparer le Nouvel Ordre Mondial.

Pour résumer, Londres sera le théâtre d’une fausse attaque terroriste organisée par les Sionistes alliés aux Illuminatis pour couronner le Prince William dans un rituel de sacrifice occulte lié à la fusillade de l’avant-première de The Dark Knight rises. Étonnant de voir ce qu’un jeu de cartes peut faire en terme de scénario catastrophe…

( sources: Gentside)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here