Toute l’equipe de cagou vous souhaite  de passer un merveilleux reveillon de Noel 🙂

Attention cependant de ne pas faire la meme erreur que ce pauvre papa ! Au moment d’offrir ses cadeaux de Noël, ce père se trompe de destinataire et donne un jouet pour adulte à sa fille.

En proposant cette publicité intitulée Jelly Christmas, l’agence AapNootFilm de Rotterdam a frappé fort à quelques jours de Noël. En effet, dans le spot de trente secondes environ, on découvre une famille qui s’apprête à ouvrir leurs cadeaux de Noël. Le père offre deux boites identiques l’une à sa femme et l’autre à sa fille.

Comme on le voit, le père ne prend même pas la peine de vérifier le nom inscrit sur le paquet. Erreur fatale puisque de ce simple oubli, le pire arriva. En ouvrant son cadeau, la mère se retrouve avec un téléphone pour enfant alors que leur fille, elle, devra se contenter d’un jouet pour adulte. Elle sort de la boîte un gode et commence à jouer avec celui-ci. Elle pense qu’il s’agit d’un autre type de téléphone portable. Elle l’approche donc de son oreille pour imiter sa mère.

La mère, totalement sous le choc, ne réagit pas. Elle reste totalement interdite quand sa fille se met à jouer avec l’objet. Le père occupé près du sapin ne s’est même pas rendu compte de son erreur. Cette publicité pleine d’humour vous rappelle avec légèreté à quel point offrir un cadeau à la mauvaise personne peut s’avérer gênant.

Découvrez la vidéo en cliquant ci-dessous:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xn5awx_il-faut-parfois-verifier-les-noms-sur-les-cadeaux-de-noel_fun#from=embed[/dailymotion]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here