C’est la blague de l’après midi. Vu sur le post.fr je n’ai pas pu m’empecher de relayer cet article que je trouve hilarant … meme si tres honnetement derriere la derision il y a quand meme une menace sourde !!

Depuis que Nicolas Sarkozy a accueilli à Paris les opposants au colonel Kadhafi, le leader libyen a annoncé qu’il s’apprêtait à révéler un « grave secret » concernant la campagne présidentielle du chef de l’Etat français.

Sans en dire plus…

De quoi attiser la curiosité des internautes qui imaginent ce que pourrait avoir à cacher le président de la République.

Les hypothèses ne sont pas toujours les plus raffinées. Mais sur Twitter, on s’en donne à coeur joie. Voici les messages les plus drôles trouvés avec les tags #gravesecret et #Kadhafisecret qui a fait son entrée dans les « trending topics », les sujets les plus chauds sur le réseau social…

1-Comme dans Secret Story…
C’est ce qu’a inspiré la déclaration de Mouammar Kadhafi.

Les secrets que l’on connaît déjà:

Les tweets tournent majoritairement autour de la taille du président français. Quoi ? Vous ne saviez pas qu’il n’avait pas passé la barre de 1,80m ? Les internautes, ça les fait marrer..

. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy…
Au niveau politique, Kadhafi pourrait bien avoir des révélations à faire sur le choix du programme par le candidat Sarkozy en 2007.

 

 

Humour quand tu nous tiens
On vous passe les blagues graveleuses touchant la vie privée du chef de l’Etat, ses relations avec Carla Bruni et/ou d’autres personnalités politiques.

Il y a d’autres thèses loufoques qui méritent d’être relevées. Au nom du rire !Et à votre avis, quel secret pourrait bien dévoiler Kadhafi ?!

 

1 COMMENT

  1. Le secret sur Sarko? je vs le revele + bas, avant, je dois vs dire qu’il est comme les autres chefs d’etat Sarko, il laisse mourrir des milliers de Libyens en depit de sa/leurs grandes gueules! A quoi servent ces investissements en milliards d’euros dans les armes de guerre si les etats ne s’en servent pas pour les causes justes? N’importe quoi comme d’habitude ces hommes politiques, des grandes gueules, un ego comme se n’est pas permis, ils se mesurent la longuer de leur b..e (a ce jeu la, Sarko et Berlusconi sont les perdants m’a-t-on dis, c’est ca leur secret a ces deux, en depit des apparences, ces nanas autour d’eux ne sont la que pour leur pognon), c’est de la politique de m…e, du 20eme siecle, depassee, a quoi ca sert cette Europe si ils ont tous de la m…e ds les yeux? Et Berlusconi justement, SA Libye, les Italiens ils ont la memoire courte a propos de leur Libye, une honte d’avoir laisser un dictateur pendant 42 ans a la tete du pays, vive la revolution et Sarko, Berlusconi, Obama, vous avez interet a aider le peuple Libyen, vite, tres vite, ou vous aurez des massacres sur la conscience, ai-je ecris ‘conscience’???…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here