Kesha balance sur Britney

En voilà une qui n’a pas la langue dans sa poche. A peine e-t-elle fait son entrée dans les charts que Kesha commence à balancer sur ses camarades chanteuses. C’est ainsi qu’elle s’est laissée aller à quelques commentaires sur la vilaine manie qu’a Britney de chanter en play-back.

« Je ne pense pas que ce soit juste pour les gens qui viennent au concert. Je pense que si vous voulez être chanteuse, vous devez chanter (…) Je ne ferais jamais ça à mes fans. Je ne la vise pas en particulier mais on m’a déjà demandé de faire du play-back. Je me suis déjà levée à trois heures du matin pour une émission de télé, j’étais en plein jet-lag mais j’ai refusé le play-back« , déclare l’interprète de Tik Tok au Daily Record.

Bon, on est d’accord, payer un prix monstre pour assister à un show où l’artiste ne chante pas vraiment, c’est de l’arnaque. Ceci etant dit cela ne vaut il pas mieux qu’une  Whithey Houston qui déclenche l’ire de ses fans a cause de ses pietres performances vocales.Ceci étant dit Ke$ha aurait peut-être dû attendre de survivre à son premier album et à une tournée avant de faire ces commentaires…

Rejoindre la conversation

  1. lolitrash

2 commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord avec le journaliste !
    Pour qui elle se prend celle la !!! franchement !
    elle vient à peine d'avoir ses menstruations qu'elle la ramène !
    Et encore une arriviste !
    allez faire un tour ici http://www.youtube.com/watch?v=KYoUi0Cyd88
    Ps essaye de danser comme elle car c'est pas des petites chorégraphie de connasse où il suffit juste de bouger son cul !
    Encore une qu'on devrait mettre au buchet avec tous ses cons comme l'autre qui branle pas une couille de la ferme Célébrité Michael vendetta !
    Enfin il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !
    Bonne soirée je suis impatient de voir les réactions des pucelles qui suive kesha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *