Kim Dotcom balance les prestigieux utilisateurs de MegaUpload

Et chez Cagou c’est  aussi pour ca qu’on l’adore !!! Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload a révélé à TorrentFreak l’identité de certains de ses utilisateurs prestigieux, parmi eux… le FBI !

Bien que libre sous caution depuis quelques semaines, Kim Dotcom ne se fait pas discret et continue ses attaques contre les autorités américaines. Le site étant toujours fermé depuis fin janvier, le fondateur de MegaUpload tente tout pour le remettre en ligne. Récemment, l’homme le plus controversé du net a fait une révélation surprenante à TorrentFreak. En effet, parmi ses millions d’utilisateurs que comptait le site, certains étaient plutôt prestigieux. La Nasa, le sénat américain, l’armée américaine et surtout le FBI avaient des comptes sur le site de partage et de téléchargement ! Un comble !

En tout dit-il, pas moins de 16 692 comptes leur appartiennent dont 15 634 uniquement pour l’armée. Ces grandes institutions ont transféré au total 356 225 fichiers soit 983 596 Go de données sur les serveurs, relaie le Nouvel Obs. Cette révélation fait suite quelques semaines après avoir dénoncé certains « responsables gouvernementaux des Etats-Unis, y compris au ministère de la Justice et au Sénat », comme utilisateurs fréquents du site. Une façon pour Kim Dotcom de dire -tous coupables- et de décrédibiliser ceux qui veulent le faire tomber.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *