Koh-Lanta : Denis Brogniart déçu par les candidats

Denis Brogniart est en grande forme en ce moment ! Après avoir critiqué Pékin Express duo de chocs la semaine , Concernant la saison actuelle de l’émission de Stéphane Rotenberg, il a explique : « Je ne vois absolument pas l’intérêt d’avoir fait un Pékin Express people et, d’ailleurs, les audiences ne suivent pas. Ce n’est pas meilleur. La force de ces programmes est l’identification par le public. Dès l’instant où l’on met des people ou des pseudo-people, on est dans un phénomène de curiosité qui n’a rien à voir avec l’identification ».

Heu… Doit-on rappeler à Denis Brogniart le casting de l’édition Le choc des héros de Koh-Lanta ? Etaient présents : Franck Leboeuf, Djamel Bouras… ou encore Taïg Khris, candidat de Pékin Express People. Bref, des personnalités, certes du sport, mais des people tout de même. Pourtant l’animateur assure qu’il refuserait une saison de Koh-Lanta avec des stars : « Cela se ferait sans moi. À moins de réunir des vraies stars, comme Zidane, Bruel, Depardieu ».
Stéphane Rotenberg, veuillez récupérer votre flambeau et venez nous rejoindre. Denis Brogniart a décidé de vous éliminer. Et sa sentence est irrévocable.lol

L’animateur de Koh-Lanta ne s’arrete pas la  et il s’en prend maintenant à sa propre émission et plus particulièrement à la saison du jeu actuellement diffusée sur TF1. « Des candidats comme Wafa avaient un véritable potentiel, mais ils ont été nonchalants », explique le présentateur au magazine TV Grandes Chaînes. Les nombreuses séances de bronzage des filles et leur manque d’initiatives pour aller chercher de quoi s’alimenter n’étaient donc pas du goût de Denis Brogniart. L’animateur fustige également le manque de motivation des candidats qui ont préféré arrêté l’aventure: « D’autres ont carrément abandonné et ont manqué de respect au programme. Nous veillerons dorénavant à sélectionner des gens qui ont une vraie motivation. On débusquera de nouveaux Freddy, Grégoire ou Jade. »

Après l’abandon de Jennifer qui n’avait pourtant pas de souci de santé particulier, l’ex-tentateur Boris a lui aussi demandé à être éliminé lors de la réunification. Autre preuve du manque de motivation des candidats… Même Claude, le seul candidat, qui se démarque des autres aventuriers aussi bien lors des épreuves que lors de la survie, ne trouve pas grâce aux yeux du présentateur. Ainsi, Denis Brogniart n’a pas hésité à critiquer le manque de générosité du chauffeur de maître parisien suite à l’épisode des bananes lors du dernier épisode (lire le résumé), des fruits d’ailleurs déposés par la production.

Courage, Denis, plus que deux semaines avant la finale de Koh-Lanta et c’est la quille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *