La thèse générale est simple : depuis 1954, une Troisième Guerre Mondiale secrète a commencé. Elle oppose les élites aux peuples.

Conduite essentiellement grâce aux techniques de l’ingénierie sociale  cette guerre vise à construire un contrôle social absolu grâce à la totale prédictibilité du comportement des foules.
En arrière-plan, on reconnaît l’idée que les nations sont faites pour l’essentiel d’individus humains n’utilisant pas leur intelligence, et qu’on peut donc conduire comme du bétail.

Les classes inférieures doivent être entretenues dans une situation de perpétuelle insécurité matérielle, et tous leurs repères éducatifs, familiaux et culturels doivent être systématiquement désorganisés.

De cette manière, les individus appartenant à ces classes se trouvent enfermés dès le plus jeune âge dans un devoir socialement prédéterminé : Tous les revolutionnaires sont des lors assassines dans l’oeuf !

exemple de quelqu’un qui a bien compris ce phenomene : Rotchild !
Ce banquier comprit que les dépôts bancaires avaient l’apparence du pouvoir, et qu’ils pouvaient induire les gens à adopter un certain comportement: échanger leur richesse présente contre une promesse de richesse future plus grande.
Ainsi, Rothschild comprit tout simplement que l’argent pouvait être fabriqué à partir de la dette, et que celui qui maîtrisait ce système pouvait le réarranger presque à sa guise.

Procedes carrement ameliore au XXeme siecle avec le progres technologiques ..

Vous etes fan du mentalist ? ben voila a peu pres comment les « puissants » s’y prennent avec nous !

Il cree des situations plus ou moins pesantes pour tester la population! Cela leur permet d’etablir nos seuils de tolerance .

La connaissance de ces seuils,combinée avec les possibilités de simulation mathématique complexe grâce aux ordinateurs, permet désormais aux spécialistes en marketing, et d’une manière générale aux ingénieurs sociaux, de déterminer à l’avance le comportement du public.
L’argent est fabriqué à partir de la dette, et les prix sont déterminés à partir du comportement prévisible du public. et bien plus encore !!!

Pour faire plus simple :l’Elite a la possibilité de remodeler très largement l’ensemble du cadre de vie des individus et des groupes dominés.
Ainsi, on fournit aux classes populaires une éducation de bas niveau, en particulier en mathématique, en logique, en design des systèmes et en économie, tout en encourageant tout ce qui est du domaine de l’émotion par une succession d’affronts émotionnels, images de violence et de sexe, sport-spectacle exaltant à la fois le corps contre l’esprit, et la passivité du spectateur.

La règle générale pour renforcer sans cesse ce basculement dans l’émotionnel, une fois l’éducation classique anéantie, est de créer des problèmes émotionnellement perturbants, pour ensuite proposer des solutions émotionnellement rassurantes, mais fonctionnant toujours fondamentalement sur le mode de l’émotion.

Pour garantir que le public ne prendra pas conscience de ce processus, il est en outre conseillé de le tenir constamment occupé, soit par la distraction (d’un niveau intellectuel très bas), soit par le travail (de préférence abrutissant et répétitif).

Une fois les individus radicalement dominés par la sphère émotionnelle, on constatera qu’ils se replient sur des besoins fondamentaux très simples, et très infantiles. Ils percevront l’Etat comme un utérus artificiel, et attendront des politiciens qu’ils les protègent.

Incapables d’affronter la brutalité du monde, n’ayant pas l’équipement intellectuel pour le penser !!!

Voila comment  nous devenons de parfaits clients pour l’Etat-providence (sous toutes ses formes), qui ne demanderont plus que la sécurité, et ne comprendront même plus les notions de liberté ou de responsabilité.
Cela sera particulièrement utile quand, pour rééquilibrer le système déstabilisé par l’accumulation de l’argent-dette, sous-jacent invisible à l’ensemble du contrôle social, il faudra faire la guerre pour détruire le créditeur…

Il est à noter que si le système ne fonctionnait plus, alors la destruction du créditeur ne pourrait plus être obtenue qu’en laissant le peuple se détruire lui-même !!!

Pour tout ceux qui n’ont pas eu le courage d’allez au bout de ce texte voila le resume en video:

SURTOUT faites abstraction du titre !!! , oubliez le et regardez quand meme cette video car c’est le message délivré qui est important et non le soutien a tel ou tel parti de la personne qui l’a posté.
Surtout qu’il y a vraiment rien a voir avec le titre et le contenu !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F6CZnU70xAk[/youtube]

3 COMMENTS

  1. Très vrai sauf que cela aurait commencé bien avant 1954…

    La révolution française, la 1ère guerre mondiale, la révolution russe, la 2ème guerre mondiale, la création de l’Etat d’Israël, la crise actuelle … ne seraient pas le simple fait du hasard…

    Dans son livre « Des pions sur l’échiquier », W.G. Carr nous dévoile les machinations occultes ayant provoqué les diverses révolutions et guerres, qui ont ensanglanté le monde depuis 1773 pour répondre aux projets des illuminatis.
    http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/11/Des-pions-sur-l_echiquier.pdf

    • ta raison restes dans tes reves, le reveil sera tres dur pour toi.

      AWAKE, arrete de regarder la telerealité et les teletubbies, informe toi hors des media controlés et fais toi une vrai opinion par toi meme, arrete de bouffer tout ce qu’on t’envois dans le tube catodique !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here