Dans le monde entier, l’affaire des attentats de Paris fait un tollé.
Les médias main stream qui relaient les propagandes d’État en prennent plein les dents et sont obligés de commencer a sortir quelques vérités (financement de Daesh par l’Arabie Saoudite, le Qatar et Israel, création de Daesh par les USA….).
Les médias alternatifs de ré-information (dits complotistes) voient quand à eux leur audience exploser (150.000 visiteurs uniques par jour sur stopmensonges.com en ce moment). Et les menaces arriver (on commence a sérieusement gêner le pouvoir de différents pays).
Sur Facebook, relais numéro 1 de l’information au monde, les partages d’infos des médias alternatifs sont énormes aussi. Sur twitter c’est pareil.

Du coté politique aussi les langues se délient. Beaucoup de politiciens pensent que des têtes vont tomber et ils se rangent du coté de la résistance pour protéger leur avenir.

Le criminel François Hollande a peur lui aussi et il semblerait qu’il ait prit le chemin de la raison, a savoir rejoindre l’alliance de la Russie et de la Chine. Angela Merkel semble aussi faire de même.

Cela doit se confirmer dans les jours à venir mais l’information tombée aujourd’hui : http://stopmensonges.com/tres-bonne-nouvelle-syrie-poutine-ordonne-detablir-un-contact-direct-avec-la-france-et-de-la-traiter-comme-un-allie/ semble aller dans ce sens.

Il y a un réveil massif des consciences en France. Car les nouvelles générations en France n’avaient jamais connu la guerre. Seulement a la TV ou dans les jeux vidéos. Le fait que ces attentats se soient passés à Paris sur le sol français a emmené un coté « réel » de ce qu’est une guerre. Je pense que cela va les motiver a refuser que la France continue a terroriser et tuer les populations civiles en Afrique. La France est un État terroriste depuis Sarkozy et sous Hollande a continué a l’être. Le lien de cause a effet dans cette affaire est évident.

Je m’attend a de nouvelles attaques eu Europe, mais je m’attend aussi a une chasse a l’homme des vrais responsables de la création et du financement de Daesh. Beaucoup de têtes de la Cabale du Nouvel Ordre Mondial vont tomber suite a cette affaire.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here