Dans ce monde relatif… pour comprendre les forces qui s’opposent et ce qui se joue actuellement sur Terre, il faut comprendre que le piège du Samsara (la roue des réincarnations/incarcérations) est duel et inclus tout autant les forces sataniques du bas astral que les forces “dites de la lumière” du haut astral.

Autrement dit… sur l’échiquier de l’astral, les gardiens du plan astral sont opposés comme sur un échiquier blanc et noir, s’affrontant pour le contrôle du plan Astral. Lequel est lié au plan physique et mental 3D humain.

(Ici Satan et Lucifer sont des mots utilisés pour représenter non pas des personnages mais des forces opposées.)

Les satanistes qui sont en bas de l’astral se sont tellement coupée de l’Énergie Divine (Amour) qu’ils sont obligés de se nourrir de la souffrance humaine et animale (appelée loosh). Provoquant des guerres, des rituels sataniques et autres joyeusetés qui sont monnaie courante sur terre. Ce sont eux qui veulent détruire 90% de l’humanité comme indiqué dans les pierres du Georgia Guidestones.

Les Lucifériens de leur coté, se prennent et se font passer pour le camps des “gentils”. Ils veulent conserver l’humanité et la contrôler afin de garder la main sur le futur de l’humanité. Ils poussent pour l’IA, la sécurité, le revenu universelle conditionné à l’obéissance, les lois humaines, la démocratie, la limitation des technologies libératrices, et tout système de contrôle. Leurs manipulation et agenda est beaucoup plus difficile à détecter pour ceux qui ne se sont pas encore réveillé au Soi.

C’est un jeu sans fin entre les deux polarités…

Or, tous les Sages qui sont passé sur cette planète enseignent que le réveil est possible uniquement dans la non dualité. Tant que vous êtes blanc ou noir, vous êtes piégé dans l’égo, sous influence du monde Astral, et dans le Samsara.

Si on reporte cela au 369, on a la polarité 3 et 6 (blanc bonnet et bonnet blanc) et le 9 au milieu, immuable, infini et immanent. (voir explications dans la vidéo ci-dessous et article )

Tout le narratif Hollywoodien tourne autours de cela : les gentils et les méchants.

Toute la politique démocratique est cela : les gentils et les méchants.

Choisissez votre camps (3 ou 6) du moment que vous en choisissez un…. qui ne soit pas celui de Dieu (9), c’est à dire, AUCUN des 2 camps proposés 😉

3 et 6 représentent la séparation, 9 représente l’Unité et embrasse aussi 3 et 6.

On retrouve le concept satano/luciférien dans le symbolisme franc maçon avec leur fameux damier noir et blanc et leur 2 colonnes :

Blanc ou noir, vous êtes à coté du centre lol 😉

On le retrouve aussi dans le symbole du ying et du yang.

Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir…

Prenons l’exemple de Trump… Le camps des “gentils” qui s’oppose au camps des méchants satanistes. La guerre fait rage entre les 2 camps… Croyez vous que le camps des gentils veillent libérer l’humanité ? Ce qui sous entendrait libérer l’humanité de toute forme de contrôle et de mise en esclavage…

Si l’humanité était libre, il n’y aurait ni argent, ni gouvernement ni policier dans les rues, ni armée, ni panneaux de contrôle routier, ni CIA, ni FBI, ni aucun organe de contrôle. C’est ce qu’on appelle l’ordre naturel et Divin. Est-ce son plan ? Bien sur que non. Il veulent garder le contrôle, choisir (voter) leurs lois au détriments des lois universelles. Il veulent imposer leur agenda, leur volonté, alors que le Sage ne veut rien contrôler ni changer au monde tel qu’il est, il laisse faire le plan Divin : “Que ta volonté soit faite et non la mienne.”

Ce qui se joue ici en 3D dans l’illusion du moi égotique séparé, c’est le choix illusoire entre l’esclavage sataniste ou l’esclavage luciférien (plus subtil). Ce choix est égotique (personnel ou de groupe mais toujours séparé).

La sortie de ce cauchemar n’est pas dans ce qui va se passer dans le film projeté (dont le scénario est déjà programmé) mais dans la découverte intérieure de ce que vous êtes au delà du plan astral, mental et causal. C’est à dire La Source/Amour qui embrasse toute sa création.

C’est “s’élever” au dessus de l’échiquier, au dessus du champs de bataille du “bien contre le mal”, au dessus de la dualité.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here