Plus de peur que de mal pour la chanteuse Pink. Sa chute en plein concert à Nuremberg, en Allemagne, n’en demeure pas moins impressionnante.
La chanteuse a l’habitude d’entonner son tube « So What » dans les airs, au dessus du public. Mais hier soir, les câbles en acier qui lui permettent de s’envoler ont dû être mal accrochés à son harnais. Au lieu de s’élever dans les airs, Pink a alors été propulsée contre les barrières en métal retenant les spectateurs. Ses deux danseuses ont elles aussi été éjectées dans le public.
Si Pink a pu se relever, elle a été contrainte et forcée d’annuler son concert. « Je n’en suis pas tout à fait sûre mais je pense que je me suis cassée quelque chose », a-t-elle lancé à son public avant de partir pour l’hôpital. « Je suis tellement, tellement, tellement désolée d’avoir arrêté le show de cette manière. Je suis embarrassée et vraiment désolée. Là, je suis dans l’ambulance mais ça va aller », a-t-elle déclaré sur son Twitter Ironique, elle conclut, « barrière en métal-1, Pink-0 ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here