Elizabeth Nouar egale a elle meme !!

Nous sommes vraiment de mauvais électeurs. Après avoir « succombé » aux mensonges, nous sommes maintenant taxés d’être des « schizophrènes »; c’est-à-dire de vouloir une chose et son contraire pour l’avenir de la NC…

Son mépris des électeurs calédoniens est à la mesure de sa haine radiophonique arbitraire.

Je vous laisse vous regaler avec sa chronique …ou pas !

http://www.rrb.nc/index.php?option=com_content&view=article&id=90&Itemid=197

8 COMMENTS

  1. RAS sur la planète RUMP…
    Tout va bien chez eux, le temps est au beau fixe à priori ???

    Et pour l’offre de PF s’agissant de regrouper les forces loyalistes, on en est où ???
    Finalement y a une nouvelle coalition ou pas ???
    C’est qui commande, les uns ou les autres ???

    Donc pas de vrai questions et pas de vrais réponses, encore moins de solutions…

    Mouarffffff

  2. Nouar, c’est nouar !
    il n’y a plus d’espouar !

    ———
    ceux qui ne sont pas trop jeunes pour ne rien connaitre, reconnaitront la musique et la référence culturelle.

  3. Nouar Elle suit sa ligne éditoriale RUMP radicale, elle n’en dévie pas… C’est relou mais je trouve ça moins « nocif » et moins sournois que la récupération insidieuse de PG qui a placé tout un tas de ses anciens collaborateurs à RFO qui est devenu TV CE… Au moins Nouar avance à visage couvert alors que la seule tv de NC est percluse d’anciens collaborateurs/responsables com de PG qui lui fournissent les images et lui font ses petits montages de propagande populiste que ses jeunes moutons, Varennes et consorts, relaient fidèlement sur le net. C’est de la grande MANIPULATION.

  4. Alors-la, je suis epoustouflee, ce mauvais perdant de Rumpiste de Jack Landry en sort des conneries, meme si il sait ecrire, a du bagou l’ongin, ca va pas, non??? Par exemple, Les accords, ils disent ceci sur le drapeau, alors toi et ton Frogier, vous ne nous imposez pas le drapeau regionaliste Kanak comme le drapeau commun, beau parleur (cedilles et accents partout ou ils ne sont pas…) :

    1.5. Les symboles

    Des signes identitaires du pays, nom, drapeau, hymne, devise, graphismes des billets de banque devront être recherchés en commun pour exprimer l’identité kanak et le futur partagé entre tous.

    Allez, les magouilles du rump devront cesser, la manipulation de TOUT sur le caillou, la corruption c’est -peut-etre- fini…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here