En 1995, juste après avoir réparé le télescope Hubble, la NASA a photographié “par synchronicité” un amas stellaire dans lequel apparaît une cité céleste :

Photo Nasa/Hubble

Cette photo n’est pas truquée.

Certains ont décidé, par rapport à leurs croyances, de l’appeler : “La nouvelle Jérusalem Céleste”.

Je rappelle que Tout l’Univers est une projection holographique (mentale). Et cet hologramme est multidimensionnel. Le plan mental contient le plan Astral, Éthérique ainsi que celui qui est dit “physique”.

Les télescopes modernes captent beaucoup mieux quel l’œil humain les différents spectres de la lumière. Voir article connexe : https://lumieresurgaia.com/je-vois-donc-je-crois-une-idee-fausse-quil-faut-corriger/

Il s’agit donc très certainement d’une ville, ou mon hypothèse serait qu’il s’agisse d’un vaisseau sur un plan astral ou éthérique. Ce qui expliquerait pourquoi la Nasa a voulu faire volte face après leur annonce officielle. C’est déjà compliqué de parler d’une ville dans l’espace, mais alors si elle bouge et n’est plus au même endroit 😉

Pour ceux qui ne crois pas encore à ce que les yeux physiques ne peuvent pas voir, je voudrais apporter un témoignage personnel…

Voici une photo qu’un ami à moi a prise en avril 2017 dans un drumcircle dans le désert près de Las Vegas. Vous pouvez m’y voir dessus, à ma gauche (droite de Laurent sur la photo) vous voyez un autre homme buvant une bière et juste derrière lui à sa gauche apparaît une entité très clairement. Parfois les appareils photos de nos téléphones captent aussi ce genre de bande de fréquence.

Zoom sur l’entité :

Donc oui il y a tout un tas de choses que les sens physiques ne peuvent pas percevoir. C’est là que le mental atteint ses limites et qu’il faut nous réveiller à la pleine Conscience que nous sommes en réalité, et donc à l’Unité. L’Amour. De Soi, en tant qu’illimité, infini et totalité. Sans Forme. Sans temps, et incluant toutes les manifestations de la Vie manifestée (Impermanente) au sein de son immuabilité permanente (union créateur/création… ou Shiva/Shakti en Inde).

C’est l’Union Éternelle du sans-forme et de la forme. En UN. Un Seul “Être”. La Conscience. Le Soi. Que tu Es.

Il n’y a que la Conscience qui parle (ou pas) à la Conscience. Ici et maintenant.

Les personnages (égos) sont IMAGINAIRES (“pensées/croyances” d’être le corps physique et les pensées). Autrement dit, d’être un “sujet/objet” perdu dans l’espace/temps/matière.

Mais bon… revenons à nos moutons…

Les croyances humaines étant ce qu’elles sont… c’est à dire distordues… les journalistes ont étiqueté cette cité comme étant le paradis, ou… la maison de Dieu.

Je ne sais pas pourquoi certains continuent de croire que le paradis est un lieu géographique (espace/temps/matière), alors que c’est tout l’inverse : hors espace/temps, donc Éternel et SANS-FORME. En réalité, le paradis ou “le Royaume” est CE QUE TU ES.

Mais bon… bref… voici l’histoire qui court sur terre au sujet de cette magnifique cité dans l’espace :

En espérant vous avoir aidé à y voir plus clair, et surtout plus large.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here