Coucou les amis On est fin décembre et après seulement 2 mois et demi, la communauté Bem Haja a bien démarrée. Nous sommes maintenant 7 à résider sur le terrain, la vente finale vient d’être signée chez le notaire avant-hier 😉

4 frères et sœurs de plus ont prévus leur installation dans les 2 prochaines semaines, nous serons donc une douzaine déjà avant mi janvier, sachant que la plus part de ceux qui se sont inscrit sur le site bemhajacommunity.com ont prévu d’arriver après mars 2022. En tout nous en sommes à une soixantaine d’inscrits, partageant la même vision commune et souhaitant œuvrer ensemble dans ce “Centre Spirituel / Yoga Center” de 20 hectares de pures merveilles.

Voici à quoi ressemble le campement provisoire pour le moment :

2 nouvelles tentes de 6 mètres de diamètre ont été montés.

C’est très grand les tentes de 6 mètres, c’est génial !

On a essuyé une semaine de pluie et ça s’est très bien passé, alors que pour le moment les tentes sont encore à même le sol, en attendant la construction des plateformes.

Dans le puits le plus près on a installé une pompe manuelle pour nous remonter l’eau a coté de la cuisine provisoire pour faire la vaisselle.

 La cuisine/réfectoire provisoire

On s’y est fait quelques projections de cinéma

Coté douche on a maintenant un chauffe eau au gaz et une pompe 12v. Des bonnes douches chaudes ça fait du bien 😉

Les couleurs de d’hivers sont magnifiques ici, voici quelques photos récentes :

Ça vibre fort à Bem Haja !Si tu veux nous aider à financer la construction du centre et de la communauté, nous ne pouvons pas pour le moment accepter de dons en ligne mais vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de “Association Bem Haja” à cette adresse :

Bem Haja Community
Loja CTT
Rua Aurelio P.C. Branco 57-A
6230-788 Vale de Prazeres
Portugal

Si tu souhaites venir nous rejoindre en woofing quelques semaines ou si tu souhaites venir t’installer de façon permanente avec nous à Bem Haja, lis bien tout ce qui est sur le site bemhajacommunity.com et envois nous un formulaire de demande si le cœur t’y guide.

Toute la communauté de Bem Haja te fais des bisous et te souhaite un joyeux réveillon et un bonne année !

Namaste,

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *