Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur.

Lisez et ressentez cette douceur pour vous.

Ishi-Ne.

“La confusion de l’accueil…”

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.

Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous. En cet instant le partage se propose en douceur sur un sujet qui peut rapidement devenir l’inverse de ce qu’il Est.

Il s’agit de l’accueil. Comme tout ce qui se présente dans la compréhension de ce qui pourrait être nommé « éveil » dans l’expérience terrestre actuelle, l’accueil est souvent récupéré par le personnage pour en faire quelque chose qu’il n’est pas et même amener à l’inverse vibratoirement.

L’accueil est quelque chose de naturel, c’est la libre circulation non jugeante de l’énergie. Cela ne peut pas être un acte issue de la volonté du personnage. Ce qui peut se produire dans cette expérience menée par le mental/ego, c’est que l’accueil va devenir une pression du résultat.

Cet accueil qui devrait être libre et non interprété devient alors un acte mental qui va pousser à l’inverse, au rejet de ce qui se présente. En effet, ce qui sous-tend cet acte de l’accueil issue de la volonté du personnage est bel et bien un rejet caché de l’énergie, l’émotion qui se présente et qui, au lieu d’être véritablement accueillie sans but deviendra une nouvelle manière de la rejeter en voulant « l’accueillir » avec pour objectif, en fait, que cela disparaisse.

C’est ce but caché ou non, l’énergie de ce but qui est une forme de rejet et au final empêche justement l’accueil qui était originalement souhaité. L’invitation ici est à saisir cela, a le ressentir.

L’accueil ne peut pas « Être » si cela devient un concept qui permettrait de se libérer de quoi que ce soit.

L’accueil est en dehors de toute volonté, il est la simple permission de laisser circuler en soi ce qui se présente sans y mettre aucune retenue, aucun jugement.

Observez bien cela, voyez toujours ce qui sous-tend vos actes et surtout ceux qui sont sensés vous « libérer ».

Si vous êtes dans la volonté de changer quelque chose depuis le point de vue du personnage qui juge son présent inacceptable alors vous êtes dans le rejet et la contraction, c’est à dire l’inverse de l’accueil et de l’ouverture à autre chose.

L’accueil ne devrait alors pas avoir pour but caché de ne plus vivre les émotions souffrantes, au contraire, le véritable accueil sera de les embrasser pleinement, de les laisser s’exprimer entièrement et sans retenue, non pas avec le but caché de les voir disparaître mais simplement dans cette libre circulation de tout et absolument tout ce que « Je Suis ».

Le pouvoir de l’accueil réside dans son absence de but. Ressentez cela. Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Ishi-Ne

– Les Arcturiens

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici : https://www.stephane-colle.com/connex…

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici : https://www.stephane-colle.com/les-ar…

Stephane Colle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here