Les nouvelles tombent jours après jours, la divulgation de la présence des extra terrestres sur Terre devient OFFICIELLE.

L’année dernière, le gouvernement américain par l’intermédiaire du FBI a rendu public des documents top secrets déclassifiés : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view

fbi-memo-wtf

Dans ce rapport déclassifié datant du 8 juillet 1947 (soit 1 semaine après le crash de Roswell), page 22 on peut lire les choses suivantes :

“Une situation sérieuse peut se développer a n’importe quel moment vis à vis des soucoupes volantes”.

“Si une de ces soucoupes volantes est attaquée par un avion, il est quasiment certain que ce dernier sera détruit”.

“Dans la conscience du public cela peut créer la panique et la suspicion”.

“Les données principales concernant ces vaisseaux sont maintenant dans nos mains et doivent être offertes, peut importe à quel point cela parait fantastique et incompréhensible pour les esprits qui n’ont pas été instruits pour de telles pensées.”

1- Une partie des soucoupes contiennent des passagers, les autres parties sont contrôlées à distance.

2- Leur mission est pacifique.

3- Les visiteurs ressemblent à des humains mais sont beaucoup plus grands.

4- Ce ne sont pas des humains désincarnés, ils viennent de leur propre monde.

5- Ils ne viennent pas d’une autre planète comme nous l’entendons, mais d’un autre plan éthérique qui s’interpénètre avec le notre et qui n’est pas perceptible par nous.

6- Les corps des visiteurs ainsi que leur vaisseaux, se matérialisent automatiquement en entrant dans notre densité vibratoire.

7- Les disques possèdent un type d’énergie radiante, ou un rayon, qui peut détruire n’importe quel engin les attaquant. Ils peuvent ré-entrer dans l’éther a volonté et disparaitre simplement de notre vision sans laisser de traces.

8- La région d’ou ils proviennent n’est pas dans notre plan astrl, mais correspond aux LOKES ou TALAS. Les étudiants en ésotérique comprendront ces termes.

9- Ils ne peuvent pas être contactés par radio, mais pas ondes radars, si le signal est modifié dans ce but.

——————-

j’invite les chercheurs à lire l’ensemble des 68 pages que contiennent ce nouveau rapport déclassifié.
Contactez moi via le site pour me donner vos coordonnés skype afin que je puisse vous appeler pour échanger nos données.

——————-

Concernant la traduction partielle de la page 22, je voudrais apporter ces précisions :

Cette étude concerne 1 type de visiteurs, tous ne sont pas a mettre dans le même panier. Certains visiteurs sont d’autres planètes tel que nous l’entendons, et d’autres viennent d’autres dimensions comme c’est le cas pour ceux décris dans la page 22 de ce rapport.

Il est fort probable que cette étude ne fait pas référence au crash de Roswell, mais à d’autres cas précédent Roswell (les extra terrestres de Roswell étaient plus petits que des humains).

Concernant LOKES ou TALAS, voici des liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loka
http://histoiresecrete.leforum.eu/t405-Les-14-mondes-selon-les-puranas-Indiens.htm

——————-

En janvier 2014, la TV américaine annonce que les documents d’Edward Snowden contiennent la preuve de la présence extra terrestre sur terre : http://paranormalium.org/index.php/conspiracy-articles/192-video-edward-snowden-conclusively-prove-that-the-united-states-has-been-ruled-by-a-race-of-tall-white-space-aliens

Cette semaine c’est la NASA qui fait une annonce détonante : “La Nasa découvre une planète ressemblant étrangement à la Terre”.

Presque la même taille, sûrement la même composition, en orbite autour d’une étoile semblable au soleil : la nouvelle exoplanète Kepler 452b est une cousine très proche de la Terre.
———————-
Corey Goode, l’informateur de David Wilcock dont nous relayons les articles sur stopmensonges (http://stopmensonges.com/?s=goodet), vient de commencer une série de vidéos interview avec David Wilcock sur www.gaiamtv.com, je viens de regarder les 4 premiers épisodes et je peux vous donner mon ressenti. Ce gars ne ment pas, son langage corporel indique qu’il dit la vérité, ses réponses aux questions de David sont fluides et très détaillées.
gaiam-goode-wilcock
Nous sommes en train de traduire en français le premier épisode que vous pourrez bientôt suivre sur stopmensonges.
Le fait que cet ancien militaire puisse parler ouvertement de ce qu’il a vu au sein de l’alliance SSP (Secret Space Program), est très révélateur que les temps changent et que la divulgation officielle est très proche (en fait elle a déjà commencée). Il y a quelques années de cela, les informateurs dans son genre se faisaient tuer (Bill Cooper et Phil Schneider pour ne citer qu’eux).
Après la divulgation, l’étape suivante sera le Contact officiel.
Nous devons nous préparer, et aider ceux qui n’ont pas encore accepté le fait que nous sommes en présence d’autres intelligences. Nous devons faire ce travail de divulgation de notre coté afin de pousser les gouvernements à aller plus vite dans la divulgation.
Namasté
Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here