Des images d’un Ovni qui se serait écrasé au Japon le 4 décembre dernier circulent sur la toile et viennent appuyer la théorie sur l’existence des extraterrestres.

La photo d’un ovni qui se serait écrasé au Japon le 4 décembre dernier soulève de nombreuses interrogations sur le web depuis quelques jours. En effet, sur l’image, on peut voir la forme arrondie de l’objet et la couleur rosée qui démontre clairement qu’il ne s’agit pas là d’un avion ou d’un hélicoptère. Les hypothèses concernant la nature de cet objet circulent sur le web.

La photo dévoilée par la marine japonaise

L’image aurait été révélée par les responsables de la marine japonaise, d’après le site Inothernews, et cela afin de laisser la population se faire son propre opinion sur le sujet. Ce serait donc grâce à ce souci de transparence que l’accès à cette photographie a été rendu possible. Toutefois, elle est aujourd’hui introuvable sur le site de l’armée japonaise. Comme le relaie le Huffington Post, le crash de cet ovni aurait toutefois été rapporté par de nombreux témoins sérieux. En effet, des policiers, des véhicules de secours, les journalistes auraient vu l’appareil s’enfoncer dans la mer.

Un simple canular ?
D’abord, il faut savoir que si de nombreux sites web ont rapporté que Nippon TV avait dévoilé les images d’un crash d’ovni, aucun article concernant ce sujet n’a été trouvée sur cette source….En meme temps si il voulait etouffe l’affaire il ne s’y serait pas pris autrement …. Ca me rappelle l’aeroport en chine qui fut fermee pendant plus d’une heure a cause d’un OVNI impressionnant et dont on a jamais rien su ….

De toute facon attendons nous a ce qu’il tue dans l’oeuf ce phenomene comme tous les autres non explicables avec des verites tirees par les cheveux ..
Demandons nous simplement pourquoi ils mettent tant d’energie a vouloir discrediter toutes informations concernant d’eventuel contact extra terrestre ? Les mecs ils ont depenses des milliards pour etudier l’espace , a envoye des messages , des sondes , des explorations etc… et des qu’il y a un phenomene un peu  » chelou » systematiquement ils le deconsiderent :-O

Et si c’etait ca la nouvelle ere apres le 21/12/12 ?? Un contact extra terrestre !! Ca me plairait bien moi !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here