La mega gaffe qui fait le Buzz by Leboeuf.

Invité sur la chaîne sportive de Goom Radio, 10Radio, à l’émission Ça Fait Le Buzz (qui n’a peut-être jamais aussi bien porté son nom), le Champion du Monde 1998 – rappelons qu’il a joué la finale contre le Brésil – a peut-être commis l’une des plus grosses fautes de sa carrière.

En effet, en parlant de son expérience et sa participation à l’émission de TF1 Koh-Lanta – L’Etoffe Des Héros, l’ancien footballeur devenu entre autres commentateurs de matchs aux côtés de l’indéboulonnable Thierry Roland a tout bonnement laissé entendre qu’il avait fini par remporter le challenge “devant des petits jeunes de 25 ans en pleine bourre » !

Alors qu’on ne sait pas encore si cette déclaration tient plus de la tournure de style (Leboeuf est assez fort en ce domaine, ces prestations derrière un micro étant souvent fleuries…) que d’autre chose, TF1 reste pour le moment mutique. En tout cas, il serait dommage en effet que soit ainsi dévoilé le dénouement d’une saison qui vient à peine de démarrer. Mais de là à penser que Franck Leboeuf risque la carton rouge… En attendant, voici de quoi vous faire une idée plus précise en images et en son


10 Radio – Koh-Lanta : Frank Leboeuf gagnant ?
Uploaded by goomradio. – Watch the latest news videos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *