Tout est conscience, rappelez vous de l’article sur les plantes chantantes de Damadhur, la nature est connecté à la grille de La Vie, de la conscience, tout est conscience, y comprit (et surtout) le Vide, puisqu’en réalité la matière n’existe pas et que le vide est cette conscience infinie qui anime toutes ces formes qui parraissent “dissociées”.

Et bien voici maintenant qu’un inventeur francais de Savoie a développé un petit appareil qui se plante sur une pomme de terre et qui décode via un procédé électronique et une application bluetooth les signaux émis par la pomme de terre, laquelle peut répondre aux questions des humains.

Pourquoi pas… je trouve cela rigolot et aussi techniquement possible puisque tout est connecté au champs informationnel, et les patates, certainement plus dans certains cas que certains humains totalement deconnectés du coeur et donc de cette Conscience infinie que les physiciens appellent le champs unifié. Donc pourquoi pas… mais il faudrait la tester pour valider ou non ses dires.

Mais soyons positifs, disons que cela fonctionne bien… Ne pourrait on pas alors (pour ceux qui veulent toujours remettre leur pouvoir Divin a un autre en allant voter pour un représentant), élire une pomme de terre aux prochaines élections présidentielle ?

Une patate président ca vous dit ?

On lui soumet les questions et la patate dit oui ou non, et les humains suivent la patate ?

C’est pas mal non plus ca ?

😉

Bon je vous laisse, je vais manger…
Non ne vous inquietez pas, je ne mangerai pas un prochain candidat potentiel 😉

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here