Tout dans l’univers est en mouvement, absolument tout.

Rien n’est figé.

C’est une des lois fondamentale de l’univers : http://stopmensonges.com/les-4-lois-fondamentales-de-lunivers/

Les électrons de nos atomes se déplacent constamment à la vitesse de la lumière, la Terre tourne sur elle même dans un système solaire qui lui avance aussi en spirale autour de la galaxie, laquelle est aussi en mouvement dans un amas galactique, lequel est aussi en mouvement dans l’univers… etc…

Il faut être dingue pour croire qu’une seule chose de notre univers est figé dans le marbre.

Alors que se passe-t-il lorsqu’une personne refuse le mouvement/changement ?

Que se passe-t-il lorsqu’une personne a peur de l’inconnu et refuse le mouvement de la vie et tous les cadeaux qu’elle a à nous offrir ?

Gros problèmes en perspective mon ami(e) 😉

Notre esprit supérieur (âme) n’est pas sujet au temps et à l’espace comme notre mental incarné l’est ici dans cette expérience humaine. Il/elle (l’esprit supérieur n’est pas sexué) connait les différentes possibilités de futurs (on sait maintenant qu’il n’existe que le présent mais j’utilise le mot futur pour la compréhension de tous). Notre esprit supérieur nous guide vers des chemins qu’il sait être bons pour nous, mais nous ne sommes pas toujours à son écoute et notre mental/égo prend trop souvent malheureusement des décisions basées sur uniquement le peu de données auquel il/elle a accès. A savoir : pas grand chose.

Notre mental/ego ne sait rien du tout de toutes les possibilités auxquelles ont va avoir accès simplement en acceptant d’être dans le flow (dans le mouvement de la vie).

Utiliser son mental/égo pour décider ce qu’on va faire demain, dans une semaine, 1 mois, 1 an, 10 ans, relève de la maladie mentale. C’est comme vouloir enfoncer un clou avec une scie a métaux. C’est pas fait pour, c’est pas le bon outil.

Le mental est fait pour renvoyer les informations de notre expérience sur terre à l’esprit supérieur, lequel renvois les proposition d’actions au cœur (voir étude scientifique dans le reportage « I am ») qui lui renvois au mental/égo pour application. Seulement voilà, la connexion à l’esprit supérieur (âme) est faiblarde, et le mental/égo se retrouve seul comme un petit enfant perdu et qui a très peur du noir (Peur => Obscurité = manque d’information——Amour => Lumière = information) et il croit que c’est à lui de tout faire tout seul.

Tout a été inversé ici sur Terre pour que les gens soient totalement perdus et déconnectés.
Toutes nos bases sont faussées/inversées…
Toutes nos définitions sont à revoir…
Tous nos systèmes de croyances sont à reprogrammer.

I AM – Quel est la cause des causes du problème avec notre monde ?

Savoir perdre pour savoir gagner.

On ne remplit pas un verre qui est plein, d’abord on le vide puis ensuite seulement on peut le remplir de nectar.

Imaginez que vous buviez cela depuis toute votre vie terrestre :

Et on vous dit que c’est cela de l’eau pure et qu’il n’existe rien d’autre de mieux.

Si vous avez pas souvenir d’autres références et que tout le monde croit que c’est ça de l’eau pure, vous allez être persuadé que c’est le cas.

Il en va de même avec nos définitions, par exemple : L’Amour, La Mort, La Vie, Le Temps, Dieu, l’Âme, etc…

Exemple :

La plus part des gens croient savoir ce qu’est Aimer.
Ils se gourent complètement. Sur Terre nous avons tendance à mélanger Amour et attachement, Amour et jalousie, Amour et attente, Amour et Désir, Amour et tristesse, etc… bref rien a voir avec la pureté de ce qu’est le Véritable Amour Inconditionnel.

Combien de fois avons nous pensé ou entendu : « Je l’aime tellement que si je le/la perdrait j’en mourrais » ?
Désolé mais ça s’appelle la Peur ça, et la peur est le total opposé de l’Amour.

Aimer plus c’est bien, mais aimer d’un amour pur, c’est encore mieux. L’Amour est parfait dans sa teinte immaculé, il ne faut pas le teinter d’autre chose et le laisser pur. C’est là qu’il rayonne de toute sa splendeur.

(Extrait de « La Loi de UN – The Ra Material« )

Il faut tout réapprendre…

Il faut vider son verre, se débarrasser de toutes les choses que l’on croit savoir et qu’en fait nous ne connaissons pas vraiment. Il faut se débarrasser de nos anciens systèmes de croyances. Il faut faire preuve d’humilité, admettre qu’on ne sait quasiment rien, et commencer à apprendre.

Le résistance qu’est « la peur de l’inconnu et du changement » doit être relâchée.

« On sait ce qu’on a mais on ne sait pas ce qu’on va avoir », donc on s’accroche à ce qu’on a.

Grosse erreur 😉

Car le Stress est le moteur de l’évolution, sans stress, on stagne, avec le stress, on crée des solutions en dehors de la boite, on invente, on transcende, on transmute, on grandit, on s’élève.

Et l’argent dans tout ça ?

Comme si c’était pas déjà assez le bordel sur Terre, ils nous ont rajouté le capitalisme, l’argent…

L’esprit supérieur ne prend pas non plus en considération l’argent que vous allez gagner ou perdre à le suivre, il prend uniquement votre avancée spirituelle en considération, et parfois les solutions qu’il a sont radicales en termes financiers, surtout si vous étiez trop attaché à l’argent, car l’avancée spirituelle ne peut se faire que dans libération des attachements.

Le but de notre esprit supérieur est la reconnexion, la liberté, l’élévation de tous nos corps vers la lumière de la Source.

Les humains sont drôles/charmants dans leur naïveté, nous voulons plus de… mais sans nous débarrasser d’abord de nos attaches. C’est comme vouloir envoyer en l’air une montgolfière mais tout en refusant de larguer les amarres et les différents lests autours.

Il ne faut pas confondre Abondance et richesses matérielles.

La vérité est que nous ne possédons rien car tout nous a été donné.
Nous avons tout en nous, prêt a être manifesté aussi dans la 3D.

On peut recevoir l’Abondance sous toutes ses formes, l’argent est juste une des infinies possibilités par laquelle l’abondance peur s’exprimer.

Un être éveillé vit forcément dans l’abondance puisqu’il la génère de l’intérieur pour qu’elle se manifeste a lui aussi dans la 3D.
Mais un être éveillé n’est pas plein de richesses matérielles. C’est même plutôt le contraire.

Ceci ne veut pas dire que pour être éveillé il faut absolument être sans le sous, je ne crois pas cela, car une bonne utilisation de l’argent (en attendant que cela disparaisse quand on aura implémenté le nouveau système) est aussi une forme de service aux autres quand c’est bien géré. Mais y être totalement non attaché, ça oui. Car c’est certain que beaucoup d’entre nous sont trop attaché matériellement et qu’à moins qu’ils/elles se réveillent d’un coup et mettent leurs possessions matérielles au service des autres, il faut mieux les perdre même de façon brutale parfois pour mener à bien notre réveil.

Extrait de « La vie des Maitres – Baird T. Spalding » (voila 6,80 euros bien investis 😉 )

 

Namaste

Free Man

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here