La preuve qu’on vous prend bien pour des cons

Moi j’ai envi de dire  » quel belle bande de c****** hypocrite !! On pourrait meme les accuser de non assistance a personne en danger !! Tous les jours les faits divers nous rappelle combien la crise deprime….combien la crise tue …Et a cote on nous balance des reportages ou  sans plus de maniere que caon apprend que la drogue consommée en France fait la richesse des trafiquants !

Nous sommes clairement dans de l’indecence pure et simple !!!

Jeudi soir sur France 2 dans l’émission des « Paroles et des actes » Manuel Valls a défendu ses priorités à la tête du ministère de l’Intérieur désignant la lutte contre le trafic de cannabis et plus généralement des stupéfiants, qui selon lui, représente « sans doute deux milliards d’euros de chiffre d’affaires » en France. Un chiffre que le journal Le Figaro avait déjà révélé au mois d’octobre dernier.

Un rapport du Service de renseignement d’analyse sur la criminalité organisée (Sirasco) confirme : le « chiffre d’affaires » du trafic est « de plus d’un milliard d’euros pour environ 250 tonnes de résine de cannabis consommées annuellement ». « L’ensemble des autres drogues rapportent également un milliard d’euros », ajoute le rapport.

DEUX MILLIARDS D’euros …. LA SOLUTION A LA CRISE !!!

Cependant….. cet espece d’abrutis obtu de ministre de l’intérieur se dit poursuivre sans ambiguïté le combat contre la drogue. Ce qui le distingue des autres membres du gouvernement favorable à la dépénalisation, voire la légalisation du cannabis ben France.

Sachant qu’ en 2006, à la demande du gouvernement britannique, le psychopharmacologue David Nutt et le neurologue Colin Blakemore ont été chargés de classer les drogues récréatives selon leur dangerosité.
La liste avait été publiée dans le quotidien The Independent, et les résultats étaient suffisamment surprenants pour que les députés anglais y prêtentpas attention.
En effet, en Angleterre une loi visant à diminuer les peines dues à l’absorption d’ecstasy est en cours de rédaction et ce classement à été réalisé pour compléter l’analyse.
Le classement a été fait selon les critères de dommages physiques, nuisances sociales et propriétés addictives.

Voici le résultat de l’analyse :

1. Héroine
2.Cocaine
3. Barbituriques
4.Méthadone
5.Alcool
6.Kétamine
7.Valium
8.Amphétamines
9.Tabac
10.Buprénorphine
  11.Cannabis
12.Solvants (éther)
13. 4-MTA
14. LSD
15. Ritaline
16.Stéroïdes
17.GHB
18.Ecstasy
19.Poppers
20. Khat

Les scientifiques concluent que l’alcool et le Tabac sont des substances la plus dangereuses pour sois meme et  les autres, et classement a ete repris par tous les organisme de sante du monde , insee compris …. Vous n;avez pas l’impression qu’on nous prend pour des imbeciles serieux ? vous n’avez pas l’impression d’etre conditionne a un tel point que meme des infos evidentes sont soumises a caution parcequ’on vous maintient dans la peur ?

Le gouvernement se gave sur la vente d’alcool et de cigarettes … et la peut importe que ca nous tue, nous , nos enfants , nos amis, sur les routes, dans les foyers …
Par contre une substance … naturelle ,,, .. ou tout un chacun pourrait y gagner ( aux Etats Unis tu passes une licence qui t’autorise a cultiver ta beu , tu la vends en pharmacie, tout le monde y gagne ) qui resoudrait le problemes des caisses vides, et des dettes etc ..Reguler par l’etat … ON NOUS L »INTERDIT ??? pire on nous assure poursuivre sans ambiguïté le combat ????

P**** mais serieux quoi !!! REVEILLEZ VOUS !!!! Les politiques vous tues et vous cautionnez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *