Publié par Benjamin Fulford le 12 avril 2016

La Famille Dragon de l’Asie a offert aux propriétaires de la Réserve Fédérale des quantités stupéfiantes d’or à un taux de rabais de 13% par rapport au prix du marché. L’idée est que 10% de cet argent serait consacré à une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et envoyer l’humanité sur la voie de l’expansion exponentielle dans l’univers.

La balle est maintenant dans le camp des États-Unis à Washington DC. Voilà pourquoi, le Président et Vice-Président Américains ont eu une réunion d’urgence le 11 avril avec la Présidente de la Réserve Fédérale, Janet Yellen. Un membre de la Famille Dragon devait également présent lors de cette réunion, disent les sources de la CIA en Asie.

Si la Fed refuse l’offre des Asiatiques, les nations BRICS et les Européens vont annoncer l’arrivée d’une nouvelle monnaie internationale soutenue par l’or, et cette monnaie pourra être échangée contre des dollars Américains pendant une période de trois mois. Après cette période, le dollar Américain ne sera plus accepté par au moins 188 pays, laissant le régime de Washington isolé et en faillite.

Advenant cette éventualité, pour éviter la guerre, les opérations militaires Américaines, en dehors des États-Unis, continueront d’être financées à l’aide de la nouvelle monnaie. Le nouveau régime qui, aux États-Unis, va inévitablement remplacer la Fed en faillite, sera libre d’émettre sa propre monnaie avec un pouvoir d’achat illimité à l’intérieur des États-Unis.

En plus des sanctions financières contre la Fed, les sociétés d’arts martiaux de par le monde seront mobilisées pour en finir avec la faction génocidaire de la mafia Khazariane. Chodoin Daikaku, la tête ostensible de beaucoup de factions d’arts martiaux du monde, est relevé de ses fonctions et sera remplacé par Masaaki Hatsumi, chef du Bujinkan Dojo.

La raison en est que Daikaku, dont le vrai nom est Ryosuke Matsuura, a refusé de mobiliser les sociétés d’arts martiaux sous sa supposée direction, en dépit du fait qu’amplement de preuves suffisantes aient été présentées, que la mafia Khazariane a activement essayé de tuer plus de 90% de la population mondiale.

En d’autres termes, plusieurs coups ont été portés contre la race humaine et, en dépit de ce besoin légitime d’auto-défense, il n’a rien fait.

Parmi les preuves dont il ne tient pas compte, on note de multiples tentatives à vouloir déclencher  la Troisième Guerre Mondiale, la diffusion d’armes biologiques comme l’Ébola, le VIH et le SRAS, les tentatives de provoquer la famine en payant les agriculteurs à cultiver du carburant, au lieu de cultiver de la nourriture, et bien plus encore.

Non seulement cela mais, après avoir échoué dans ces tentatives à vouloir tuer des milliards de gens, ainsi qu’ils l’avaient annoncé, il semble que les satanistes se préparent pour un événement sacrificiel massif: En effet, au moins un millier de temples à Baal sont en phase de construction de par le monde entier.

Traditionnellement, dans les temps anciens, les enfants étaient brûlés en sacrifice à Baal, également connu sous le nom de Moloch, et plus tard Set, et enfin maintenant Satan.

http://nypost.com/2015/12/29/3-d-printing-to-bring-syrian-arch-destroyed-by-isis-back-to-life/

Le fait demeure que le régime de Barack Obama aux États-Unis, n’ont placé en arrestation, aucun des auteurs ou planificateurs de ces atrocités. Cela signifie que, tous les membres de l’armée, de la police, des agences et des sociétés d’arts martiaux, doivent remonter la chaîne de commandement, et insister pour que des mesures soient prises, avant que d’autres morts ne soient à déplorer.

Heureusement, il existe des preuves qu’au moins certaines mesures sérieuses ont été prises. D’une part, l’ensemble de la branche Suisse de la famille Rothschild est recherchée par la police, selon des sources du Pentagone.

De nombreux chercheurs informés considèrent que la branche Rothschild Suisse, laquelle contrôle la BRI, est en fait la tête de la pieuvre. Et ils promettent que ceci n’est que le début de la chute libre pour eux.

De multiples sources sont d’accord pour dire qu’il est important de réaliser une chose: c’est que l’opération « Panama Papers », qui fait maintenant largement couler beaucoup d’encre dans les médias d’entreprise, n’est pas ce que cela semble être.

Le fait que ceux qui aient été exposés, soient surtout les dirigeants des pays associés à la faction Nazie de la mafia Khazariane, comme les chefs de l’Ukraine, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, la Géorgie et l’Arabie Saoudite, vous donne un indice qu’une plus grande manigance est en jeu.

En réalité, les Panama Papers, ce n’est qu’une énorme opération d’infiltration conçue pour

attirer aux États-Unis, les 31 $ milliards de dollars, de l’argent hors frontière du monde, disent les sources de la CIA et autres. C’est là où il sera alors confisqué, pour aider à combler le gigantesque trou noir dans les comptes du gouvernement des États-Unis, disent les sources.

Voilà pourquoi les médias corporatifs comme Bloomberg et le Wall Street Journal publient de grands articles disant que Reno, Nevada, est le seul endroit sûr dans le monde de l’argent chaud.

Voilà aussi pourquoi ils rapportent que les Rothschilds ont mis en place une boutique à Reno, et encouragent les clients à gérer leurs fonds là-bas.

Plus important encore, l’opération Panama Papers fait partie d’une grande campagne pour fermer tous les paradis fiscaux dans le monde. Déjà, suite à la nouvelle réglementation en matière de divulgation, les paradis fiscaux Britanniques, comme les îles Caïmans, ont perdu la capacité de cacher de l’argent noir, ou d’aider les gens à éviter les impôts.

Un responsable dans les Renseignements Militaires Américains a déclaré que « Panama était une opération des Renseignements, visant à exposer la corruption, et induire un changement de régime [y compris aux États-Unis].”

L’opération a également été conçue pour «faire chanter ou poursuivre les membres Cabales qui cachent hors frontières, leur butin volé» a t-il poursuivi.

Et il ajoute que, certains des noms qui n’ont pas été rendus publics, dans les documents de Panama, comprennent « l’équipe » d’Hillary Clinton, les Bush et de nombreux oligarques Américains, des politiciens et des juges.

Le réseau de TV Globo, qui tente de provoquer un changement de régime au Brésil, a également été impliqué, avec le président argentin Mauricio Macri, et les barons de la drogue, comme El Chapo.

En réponse à Panama, l’agent a noté que «les élites ont paniqué et ont mis le feu dans les sous-sols du bureau chef de l’Internal Revenue Service, (IRS)» dans une tentative de dissimuler des preuves incriminantes.

Les efforts du FBI pour arrêter Hillary Clinton ont aussi de plus en plus le vent dans les voiles. La semaine dernière, le président Obama a été forcé de garantir, sur Fox TV, qu’Hillary ne bénéficiera pas de traitement spécial, «ce qui signifie aucun accord sur le plaidoyer et aucun pardon,» de dire les sources du FBI.

Elle est due pour être interrogée prochainement par le chef du FBI «pour le crime grave d’avoir mener une opération privée de politique étrangère et de renseignements», alors qu’elle était dans un poste officiel.

Espérons que Clinton sera également traduite en justice pour ses crimes contre le peuple d’Haïti, et son détournement des fonds de la Croix-Rouge, qui étaient destinés aux victimes de l’attaque tsunami contre ce pays, attaque qui a été induite par arme nucléaire sur le fond de mer.

L’opération Panama Papers a également été utilisée par les médias d’entreprise de l’Occident, pour donner l’apparence que le président Russe, Vladimir Poutine, avait été impliqué dans des transactions noires hors frontières.

Cependant, des sources Russes disent que cette attaque leur a donné l’excuse dont ils avaient besoin, pour commencer à déclassifier des documents de l’Union Soviétique, de 1930-1989, et qui identifient qui étaient les collaborateurs en Amérique et en Europe, et qui secrètement ont travaillé avec le Communisme Soviétique.

Les Russes vont également exposer les familles et les entreprises qui ont travaillé avec Hitler.

En plus de cela, les Russes prévoient faire la lumière sur qui, en Occident, est encore en train de saboter les États-Unis et l’Union Européenne.

Il y a aussi une collaboration Russo / Américaine pour identifier et éliminer les agents clés qui, en Occident et en Russie, travaillent pour la mafia Khazariane, disent les sources.

Quant à la Turquie, l’évacuation des troupes Américaines, à l’exception d’une équipe d’opérations spéciales pour garder les armes nucléaires là-bas, vise en partie à couper les Bush de la drogue gérée par la Cabale à la base aérienne d’Incirlik, disent les sources du Pentagone.

Les tentatives Turques et Israéliennes pour attiser les conflits entre Musulmans et Chrétiens dans le Nagorno-Karabakh, ont été arrêtées par les Russes. C’était une tentative désespérée, de la part des Turcs, pour empêcher la Russie d’avancer sur le régime malsain de Recep Erdogan en Turquie.

Pendant ce temps en Asie, des reportages au sujet du plutonium Japonais transportés aux États-Unis, par des navires Britanniques

http://www.japantimes.co.jp/news/2016/03/21/national/two-british-ships-arrive-in-japan-to-transport-plutonium-for-storage-in-u-s/

est une histoire de couverture, au fait que le gouvernement de Shinzo Abe, élu frauduleusement, est forcé de démanteler l’arsenal d’armes de missiles nucléaires du Japon.

Beaucoup de ces missiles ont été envoyés en Corée du Nord pour empêcher leur démontage, ce qui explique pourquoi, il y a eu une récente série de reportages sur les missiles nucléaires Nord-Coréens, disent les sources de la Société Dragon Blanc au Japon.

Quand la bataille pour la planète terre se terminera, cet écrivain entend exiger qu’Abe soit chargé d’être impliqué dans des tentatives de meurtre contre moi. En effet, le 30 Juin 2012, j’ai été poignardé avec une aiguille empoisonnée par un agent Nord-Coréen, nommé Mitsuaki Okubo.

Cet incident s’est produit devant de nombreux témoins, et a même été enregistré sur bande vidéo. Malgré que par deux fois, j’ai fait des plaintes officielles auprès de la police, une fois à la police de Musashino, et une autre fois à la police de Marunouchi, le Gouvernement Japonais, officiellement dirigé par Abe, n’a pris aucune mesure.

Cela signifie qu’Abe est complice. En outre Chodoin Daikaku a reconnu qu’Okubo était un de ses disciples, mais il n’a pas réussi à prendre des mesures dans ce cas-ci.

Mis à part les griefs personnels, le régime Abe est également en train de piller l’économie japonaise pour soutenir financièrement ses maîtres de la mafia Khazariane.

Le pillage, comme indiqué précédemment, prend la forme de mettre l’argent et l’épargne de retraite de la nation Japonaise dans le marché boursier, où il est transféré dans des fonds d’affectation spéciale contrôlés par la mafia Khazariane. Voilà pourquoi le marché boursier Japonais ne cesse d’augmenter alors même que les étrangers continuent de vendre.

http://www.zerohedge.com/news/2016-04-10/blackrock-turns-its-back-japan-leaving-kuroda-scrambling

L’argent du pillage du Japon ne suffit pas pour sauver les gangsters Khazarians de Wall Street, car ils sont ébranlés par le faible prix de l’énergie, plus la perte de l’argent de la drogue et des frais bancaires d’investissement, leur seule source de revenu légitime.

La plupart des grandes fusions organisées par les banksters sont également interrompues parce qu’ainsi ils créent des monopoles et des oligopoles anticoncurrentiels.

Le fait que les banques, aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, ont commencé à offrir des prêts hypothécaires et des prêts aux consommateurs à taux d’intérêt négatif, est un signe clair que l’ensemble du système babylonien de l’esclavage de la dette est en train de se désagréger.

Ceci parce que les gens se rendent compte que ces banksters créent de l’argent à partir de rien, et utilisent cette illusion de l’argent pour créer des esclaves de la dette. Donc, même si une banque prête 100 dollars à quelqu’un, mais lui disent qu’il n’a que 90 dollars à rembourser seulement, en raison du taux d’intérêt négatifs, cela signifie quand même que vous avez à travailler pour gagner 90 dollars, de les payer pour de « l’argent », qu’ils ont créé, sur rien d’autre que de l’illusion.

L’humanité se réveille et ce ne sera pas long maintenant, avant que le règne des humains esclavagistes Khazarians adorateurs de Satan, se termine pour tout jamais.

Sur une note finale, cet écrivain est maintenant au fait que 20.000 tonnes de l’or détenu dans six endroits différents, sont rendues disponibles par la famille du Dragon, pour le bénéfice de la race humaine, et des autres formes de vie sur cette planète. Ceci est seulement une fraction du total de ce qu’ont les Asiatiques.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

http://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here