On a de plus en plus d’activité solaire en ce moment, et pour ceux qui suivent la Résonance de Shumann, ce qui s’est passé le 17 Mars 2019 est du jamais vu !

Par Jelelle Awen

Elle a duré environ 24 heures à partir du 16 mars et a culminé à 150 HZ pour finalement s’estomper les dernières heures le 17 mars. Je ne suis pas sûr, mais je pense que c’est le pic le plus élevé enregistré (la valeur de référence était de 7,83 HZ) ! Fait intéressant, la dernière fois que nous avons eu une vague prolongée comme celle-ci, c’était il y a un mois, le 17 février ! C’était aussi juste avant une super lune.

Quelqu’un m’a demandé si cette augmentation de la fréquence de Gaia était une bonne chose pour nous. Eh bien, si vous pensez à quel point il est bon d’écouter de la musique à haute fréquence et d’être dans la ‘pièce’ avec elle….c’est la même chose avec ceci. La musique de Gaia monte et nous pouvons être dans la pièce avec elle comme elle le fait.

Cela élève notre conscience. Cela semble aussi aider à éclaircir les voiles parfois épais de l’amnésie qui peuvent rester autour du traitement des traumatismes des expériences 3D de cette vie….et à se souvenir d’autres vies/échéances. Et en vous connectant à votre conscience galactique/graine d’étoile ADN/star de votre famille.

Tous ces voiles ont été nécessaires. Jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus et qu’ils deviennent de plus en plus perméables et poreux. C’est pour que vous puissiez transmuter les traumatismes restants avec beaucoup d’amour. Pour que vous puissiez vous reconnecter à votre famille vedette et guérir l’abandon ou la terreur non digérée ou la peur des visites (qui ressemblaient à des enlèvements). Pour que vous puissiez guérir les liens quantiques karmiques, les liens et les motifs que votre Metasoul est maintenant prêt à aller au-delà.

Gaia est notre mère, donc Elle aide à faire naître la nouvelle conscience du monde. Augmenter sa fréquence dans des rafales comme celle-ci est l’une des façons dont Elle nous aide….et Elle-même en fait. Il y a aussi de l’aide d’Être une étoile pour cela dans les villes de la Terre Intérieure.

La mise à la terre avec elle peut vous aider à naviguer dans ces fréquences plus élevées au fur et à mesure que votre corps s’y adapte. Des cycles de sommeil interrompus, des douleurs à la tête, à la nuque et aux épaules peuvent tous être des signes d’ajustement et d’étalonnage. Bains de sel, baignades en eau douce, orteils dans le sable ou le sol, étreindre les arbres……se connecter à votre chakra du système racinaire qui est connecté dans le style pipeline à la sienne peut tout aider avec cela.

Voici une méditation guidée pour activer vos chakras d’ascension, dont celui du système racinaire Gaia : https://youtu.be/59PdVsp0TGw

Aussi, voici une méditation pour vous connecter avec votre voile d’amnésie et vous aider à le soulever davantage : https://youtu.be/OnJNWkzaawo

BEAUCOUP d’amour pour vous alors que nous augmentons nos fréquences en accord avec Gaia,

Jelelle Awen

Source : https://soulfullheartblog.com/2019/03/17/energy-update-significant-schumann-gaia-spike-wave-just-moved-through/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here