La sexy Miss Tahiti se met à nu

La sexy Miss Tahiti se met à nu

par -
4 2060
//

C’est Genevieve qui va kiffer 🙂
A l’occasion d’un shooting vidéo réalisé par Chris Bryan, la belle Poehere Hutihuti Wilson, Miss Tahiti 2010, n’a pas hésité à se mettre à nu et à dévoiler son intimité.

Chris Bryan est un réalisateur australien connu pour ses nombreuses vidéos de surf. Mais récemment, il a dévoilé une vidéo complètement différente de ce qu’il fait habituellement puisqu’il s’agit d’un shooting très sexy de Miss Tahiti 2010.

Tourné en 1000 images par seconde – sa spécialité – sur une plage de l’île située dans l’Océan Pacifique, ce petit film est certainement l’un des plus sexy de l’année.

Dans celui-ci, Poehere Hutihuti Wilson, 22 ans, 1,82 mètre de beauté n’hésite pas à enlever le haut, à s’allonger sur le sable humide et à se laisser submerger par les vagues. Le ralenti visible grâce à la technique du slow motion permet de rendre ce shooting encore plus sensuel. Du grand art…

Découvrez la vidéo en cliquant ci-dessous:

Miss Tahiti shot@ 1,000 FPS www.chrisbryanfilms.com from Chris Bryan on Vimeo.

4 COMMENTAIRES

  1. Franchement, son chirurgien esthétique n’est pas au top ( dissymétrie entre sein gauche et droit, aréole mammaire trop haute, prothèse trop remontée ….

  2. En y regardant de plus près , c’est vrai y’a du silicone ! Tu as un œil de pro. ! Bon Finalement qu’est-ce qu’y a de vrai dans cette vidéo ?
    Bon WE

Laisser une réponse

Notifiez-moi des commentaires à venir sur cet article via email.
Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.