Voila une information qui n’a absolument rien de rassurant !!! Je conseille aux angoisses de nature de passer leur chemin sans lire cet article effrayant ! La Nasa a mis en garde le Sénat américain contre un risque de collision d’un astéroïde avec la Terre: la trajectoire de certains est prévisible, mais l’agence ne peut pas surveiller tous les cailloux de l’espace.

eut-on être sûr qu’un astéroïde d’importante taille viendra ou ne viendra pas percuter la terre? Selon Reuters, cité par le Huffington Post, la dernière déclaration du chef de la Nasa n’a rien de rassurant. Charles Bolden assure que si 95% des cailloux de plus de 100m sont activement surveillés, il n’en va pas de même pour les objets plus petits: nous ne connaissons que 10% des astéroïdes de moins de 50m de diamètre, alors qu’il sont assez imposants pour raser toute une ville.

Charles Bolden délivre son conseil personnel aux Américains: « D’après les informations dont nous disposons, nous ne savons pas si un astéroïde menace la population des Etats-Unis. Mais si cela doit arriver dans les trois prochaines semaines, priez! » Même si Européens, Américains et Russes cherchent les moyens de dévier les corps célestes menaçants, ancore faut-il les détecter à temps.

Il est tout à fait possible que notre planète soit frappée par surprise, comme ce fut le cas le 15 février dernier, lorsqu’un astéroïde d’une taille estimée à 17 mètres s’est écrasé en Russie, blessant 1.500 personnes.

Il est en effet très fréquent que des masses frôlent la terre, la dernière datant de mardi dernier. Un astéroïde est en effet passé à 27.680 kilomètre de notre planète, soit plus près que nos satelllites de télécommunication.

1 COMMENT

  1. Et si c’était pour banaliser les risques d’impacts d’astéroîdes afin de nous préparer à un évènement futur…

    A la suite de différentes lectures telles que le projet Camelot, la mission anglo-saxonne, le 3ème secret de Fatima écrit par LIESI, je me suis fait la réflexion que les élites cacheraient à la population :

    1 – le fait qu’un gigantesque objet galactique, que certains appellent planète X, d’autres Nibiru, d’autres Elenin etc … transiterait dans notre système solaire environ tous les 12 000 ans et en frôlant la Terre, provoquerait la fin de la civilisation terrestre en cours… C’est le passage de cet “objet céleste” qui aurait provoqué dans le passé la fin de la civilisation atlante et le déluge, lesquels seraient des faits véridiques et non des légendes comme on nous le fait croire …

    2 – le fait que cet objet céleste serait à la fin de son cycle de 12 000 ans le ramenant vers notre système solaire … qu’il devrait à nouveau frôler la Terre dans x années que les élites disposant de spécialistes et de gigantesques télescopes auraient calculé…

    3 – le fait que le passage de cet objet céleste dans les années qui nous restent à vivre devraient provoquer la fin de notre civilisation dans des conditions particulièrement horribles décrites dans l’apocalypse de Saint Jean et les prophéties …

    4- le fait que les élites se préparent depuis des décennies à survivre à cette catastrophe en s’étant fait construire sous terre de véritables ensembles de bunkers avec vivres pour plusieurs années gardés par des hommes en armes …

    5 – le fait que les élites veulent garder le secret jusqu’au moment dernier moment afin d’éviter la panique, d’autant plus qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde dans les abris…

    Ceci expliquerait la désinformation faite sur le sujet où la vérité peut souvent être discréditée car révélée par des illuminés, l’arrangeant à leur sauce avec des histoires d’extraterrestres…

    Ceci expliquerait la volonté de l’élite de créer un gouvernement mondial et de fabriquer des crises économiques et des guerres, y compris une guerre nucléaire, dans le but de réduire le nombre d’habitants qui seront ainsi plus faciles à contrôler lorsque les gens verront à l’oeil nu l’objet céleste approcher… et lorsqu’il faudra reconstruire après la catastrophe …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here