La maison de Jayme est quelque chose de très unique. En tant que professeure de yoga, elle comprend l’importance des mouvements du corps et a conçu sa brillante maison sur roues pour refléter cela et encourager son corps à bouger autant que possible. Sa maison est non seulement fonctionnelle, mais elle est magnifiquement construite avec des matériaux presque entièrement récupérés.

La maison contient absolument tout ce dont Jayme a besoin. Il y a une cuisine de bonne taille, utilisée pour des tâches de cuisine simples, une salle de bains avec toilettes à compost, une mezzanine et un salon / espace de loisirs. Vivre au Yoga communal Shala lui permet d’utiliser ses installations, comme une grande cuisine et des douches, sans oublier les superbes jardins et les légumes biologiques cultivés sur le sol.

La mezzanine est incroyablement confortable et accessible par une échelle unique qui redimensionne le mur et se prolonge également au plafond, ce qui lui permet de se suspendre à l’échelle et d’utiliser sa force pour la tirer vers le grenier. Le mouvement est une grande partie de la conception de cette maison, et dès son réveil, elle est capable de se suspendre à l’échelle pour s’étirer. Dans toute la maison, il y a des bars à pendre et des choses à grimper.

Le salon ne comporte pas de mobilier intégré, mais deux bancs et de nombreux coussins qui permettent à cet espace d’être très polyvalent. Il y a beaucoup d’espace pour faire du yoga (pour un jour de pluie quand la terrasse sur le toit n’est pas idéale). Le mouvement sans vie de meubles est en fait une tendance croissante, où les gens remplacent leurs canapés et canapés traditionnels pour des salles ouvertes et fonctionnelles qui encouragent le mouvement, aident le corps à se déplacer dans de plus larges gammes et ont en réalité des avantages surprenants pour la santé, tels que la combustion de calories et la construction des muscles plus forts.

Une des raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux du petit mouvement de la maison est que les gens ont vraiment tendance à construire des maisons qui correspondent à leur personnalité. La maison de Jayme est un merveilleux reflet de cela. Elle s’est absolument construit une maison qui encourage et approfondit sa pratique du yoga et reflète ses valeurs. En fin de compte, sa maison l’aide à prendre forme chaque jour. Assurez-vous de consulter la visite vidéo complète ci-dessus pour une visite complète de cette fantastique petite maison. Pour en savoir plus sur Jayme et son travail, vous pouvez visiter son site Web ici .

Source : https://www.livingbiginatinyhouse.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here