La présidente du Front national, Marine Le Pen, a annoncé des poursuites pour diffamation à l’encontre de Bernard-Henri Lévy, qui l’a accusée de « faire systématiquement huer, dans ses meetings, des noms à consonance juive ».

Bernard-Henri Lévy a écrit ces propos hier dans une tribune sur le site internet du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), après l’agression samedi soir de trois jeunes à Villeurbanne, dont deux portant la kippa. Tout en disant qu’il était « périlleux » de « se livrer au jeu des supputations », BHL ajoutait: « Est-ce un hasard, vraiment, si cette agression survient au lendemain d’une campagne où l’on a vu une candidate, Mme Le Pen, faire systématiquement huer, dans ses meetings, des noms à consonance juive? ».

« Imputer à Marine Le Pen de faire huer dans ses meetings des noms à consonance juive et ainsi d’avoir une responsabilité dans l’agression de Villeurbanne, est particulièrement ignoble. M. Lévy sera cité devant le tribunal pour répondre de cette diffamation révoltante », écrit dans un communiqué l’avocat de Marine Le Pen, Me Wallerand de Saint-Just.

BHL a été l’une des cibles préférées de Marine Le Pen dans ses meetings de la campagne présidentielle, pour son rôle auprès de Nicolas Sarkozy dans l’intervention militaire en Libye, une intervention décriée par le FN.

Mais ce n’est pas tout Marine Le Pen , candidate FN aux législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, a annoncé mercredi des poursuites judiciaires contre l’avocate de Jean-Luc Mélenchon, Raquel Garrido, qui l’avait qualifiée de « délinquante » dans l’affaire du faux tract à Hénin-Beaumont.

L’avocat du FN et vice-président du parti, Wallerand de Saint-Just, n’était pas en mesure de préciser si ces poursuites prendraient la forme d’une citation directe ou d’une plainte avec constitution de partie civile.

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche contre Marine Le Pen, avait annoncé lundi qu’il citait Marine Le Pen devant le tribunal correctionnel de Béthune pour « délits de manoeuvre frauduleuse » après l’affaire du faux tract distribué par le FN et qui appelait à voter pour Jean-Luc Mélenchon en français et en arabe.

Son avocate, Me Raquel Garrido, avait alors précisé que cette citation directe était « la façon la plus rapide de procéder », parlant de procédure « faite pour les situations où le plaignant est sûr de lui quant à l’existence du délit ». Elle avait ajouté: « Nous sommes sûrs de nous quant au fait que Marine Le Pen est une délinquante ».

« Imputer à Marine Le Pen la commission d’une infraction pénale, en précisant qu’il s’agit du délit de manoeuvres frauduleuses prévu par l’article L97 du code électoral et du délit de publication d’un montage prévu par l’article 226.8 du code pénal, constitue l’imputation d’un fait précis contraire à l’honneur et à la considération de Marine Le Pen », déclare un communiqué du FN.

« Cette imputation est d’autant plus grave qu’elle émane d’un avocat qui devrait observer la prudence nécessaire », ajoute le parti d’extrême droite

10 COMMENTS

  1. Les présidents changent, BHL reste LE conseiller du président.
    BHL conseillait Sarkozy pour faire la guerre en Lybie.
    BHL conseille Hollande pour faire la guerre en Syrie.

    « BHL est l’agent israélien de la dictature sioniste sur la France.

    C’est donc cette posture idéologico-politique qui lui donne le droit immense de passer au-dessus des positions des ministres des affaires étrangères français pour imposer sa vision d’avenir favorable dans tous les cas à Israël.

    Est-ce une coïncidence que parmi la classe médiatique soumise à sa grandeur on trouve beaucoup de membres de cette communauté issue des tribus dispersées d’Israël? Ainsi c’est une sorte de communication en vase clos où l’agent israélien peut parler à une membre de la communauté sioniste de France pour expliquer son projet.

    N’est-ce pas là une connivence dangereuse pour notre pays que de constater que la vision géopolitique impliquant une posture politique française, soit entièrement entre les mains de cette diaspora ultrasioniste? Souvenons-nous de Kouchner en Bosnie et en Roumanie. Pourquoi cette communauté est-elle si agressive contre les régimes nationalistes et souverains? Tout simplement parce qu’elle conduit un projet mondialiste de soumission des nations et des peuples.

    Cela devrait commencer à nous ouvrir quelques yeux non? Où est-il écrit que les sionistes auraient le pouvoir intégral dans notre pays?

    Tout cela n’est qu’une imposture idéologique qui s’étend depuis la seconde guerre mondiale. Dorénavant on va conditionner nos enfants à l’imposture de la shoah par le plus haut niveau politique! L’alliance entre Yad Vashem et le conseil de l’Europe validant l’enseignement et la propagande sioniste. Cela laisse clairement entendre que l’on va encore plus en bouffer de la shoah et que celle-ci deviendra une religion d’état. Une seule vision de l’histoire. D’ailleurs n’est-ce pas à cause de ses coreligionnaires (loi Fabius-Gayssot de 1990) qu’on n’a plus le droit de revisionner l’histoire et que celle-ci doit être fixée par un tribunal militaire d’après guerre? L’histoire soumise au point de vue militaire et fixée par des gouvernements n’est-ce pas là une dictature?

    Mais finalement le pire dans tout ça c’est la politique mondiale qu’elle entraine. C’est-à- dire la guerre et la destruction partout. En Libye nous avons détruit, sous la volonté des sionistes israéliens donc, un pays indépendant africain qui offrait le plus haut niveau du continent mais qui refusait de se soumettre au FMI et à la banque mondiale. En Syrie c’est en cours, l’Iran est à suivre.
    Et cela se fait dans une alliance étrange s’il en est entre les sionistes israéliens et les islamistes radicaux.

    C’est donc au nom de ces valeurs bien comprises que nous, la France, sommes contraint de nous ranger sans restriction d’aucune sorte sous peine de se voir excommunier par la “communauté internationale” qui, comme par hasard, est elle aussi entièrement entre les mains du sionisme maçonnique mondial. Nous allons donc devoir faire la guerre en Syrie avant d’aller la faire en Iran même si cela doit nous brouiller avec la Russie, la Chine et autre BRICS. Nous sommes entièrement entre les mains des sionistes comme la composition de ce gouvernement judéo-maçonnique sous les ordres du juif-jésuite Hollande le montre. Autrement dit préparons-nous au pire car maintenant ils sont réellement au pouvoir comme l’a expressément montré Manuel Valls à peine élu. Nous entrons dans l’ère de la dictature républicaine sioniste et ça va être sale. Le vrai fascisme est en place dans notre pays. »

    https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/06/03/bhl-lagent-israelien-de-la-dictature-sioniste-sur-la-france/

    • Faut prendre des cours pour en arriver à un telle niveau de débilité, de généralisation abruties et de racisme ambiant?
      Ca fait quel effet de sucer des intégristes, dictateurs fascistes et autres dans le simple but de cracher sur les juifs?

      • Nul ton post ,leduk.Aucune argumentation,aucune vision de l’avenir ni d’ailleurs de la situation.Ah si,pardon,tu as quand-même employé le mot fasciste,mot qu’en général on emploie lorsque l’on est à court d’arguments.Ca fait partie du lavage de cerveau bobo.Au fait,si tu mets « généralisation »au singulier,ce n’est pas la peine de mettre « abrutie »avec un S.Mais comme les bobos ont l’habitude de falsifier l’histoire ,on te pardonneras de massacrer la langue française.Remarque,tu as BHL le coiffeur astronaute et philosophe milliardaire comme idôle.Ca dénote et met en exergue ton côté visionnaire.
        Je suis sûr que tu adores jamel labouze et autres nullités.C’est de ton niveau.Restes-y,ça te va bien.
        Comme tu n’as pas été dans ces pays de dictateurs,évite d’en parler.Si on ne connaît pas on n’en parle pas.On risque de se tromper.Mais toi,ça ne t’arrive jamais.Toi et les bobos,vous savez.Doutent de rien les gauchistes!

  2. On connait bien la famille Le Pen, leur anti-semitisme avere, sanctionne par la lois, maintenant c’est aux roms qu’ils s’en prennent et tel pere, telle fille:
    Jean-Marie Le Pen s’en prend aux Roms. « Vous avez quelques soucis, paraît-il, avec quelques centaines de Roms qui ont dans la ville une présence urticante et disons… odorante », a-t-il déclaré jeudi 4 juillet dans une interview à Nice Matin. Le président d’honneur du Front national était à Nice (Alpes-Maritimes) pour soutenir la candidate aux municipales, Marie-Christine Arnautu.

    « Je vous annonce que dans le courant de l’année 2014, il viendra à Nice 50 000 Roms au moins puisqu’à partir du 1er janvier, les 12 millions de Roms qui sont situés en Roumanie, en Bulgarie et en Hongrie auront la possibilité de s’établir dans tous les pays d’Europe », a-t-il poursuivi, estimant que la politique gouvernementale vis-à-vis de cette minorité avait « un effet de recrutement fantastique ».

    « Tout le monde est dans les starting-blocks, exactement comme dans les films du Far-West » retraçant la conquête de l’Ouest américain, « c’est à cela que nous allons assister », a-t-il encore prédit.

  3. …et vous allez voir, l’idiot du village qu’est le facho de antibobos (et ses copains, copines) , avec sa (leur) croix gammee a la place du coeur, va (vont) tout de suite repondre a mon com avec des insultes genre « gaucho », « bolcho », etc…, la solidarite chez les idiots du FN, elle existe, ce n’est pas un mythe…

    • Moi,facho?tu rigoles la grenouille.Je n’aime pas les nuls de ton éspèce c’est tout.Alors arrête de t’adresser à moi.Tu n’as pas le niveau.Tes posts m’interessent autant que de savoir qu’un sac de riz vient de se renverser en chine.C’est à dire pas du tout.Si je répond parfois,c’est juste pour ne pas te laisser mourir idiot.Au fait,en tant qu’idiot tu te poses là.Le fait que tu sois un cassosss plaide en ce sens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here