Vu le nombre d’atrocités qui se passent sur Terre et ailleurs, et le fait que la Conscience Infinie Unique laisse faire, cela prouve bien que son Amour est Inconditionnel, “Il/Elle” laisse tout s’exprimer.

Le soleil rayonne à 360 degrés sur tous, il ne fait aucune différence.

La laitue ne se demande pas quand elle pousse si elle va finir dans la bouche de tel ou tel être selon son mérite, elle pousse et se donne à quiconque la ramasse, ou retourne à la Terre mère.

L’eau désaltère aussi bien le sage que le bandit.

L’Amour est donc sur un plan non duel, l’Amour Inconditionnel ne connaît pas d’opposé. L’Amour est au delà mème des concepts de bien et de mal. L’Amour est au delà de toutes les polarités. L’Amour est le support de TOUT CE QUI EST.

L’Amour est un mystère, ce n’est pas quelque chose qui peut être décrit en tant qu’objet.

Sur Terre on a l’habitude de relativiser cet Amour Inconditionnel, à un amour conditionné, relatif : un sujet (égo) et un objet d’adoration. Mais quand on regarde la Nature, on voit tout de suite la différence entre cet amour humain très temporaire, relatif et limité et l’Amour Inconditionnel (le vrai), du Créateur Infini Unique.

La Vie ne se demande pas à qui elle va donner, Elle se Donne Inconditionnellement.

L’Amour est un mystère et nous sommes ce mystère : “Je Suis ce que Je Suis”. L’Amour n’a pas d’identité.

L’Amour n’a ni plus grand, ni plus petit, l’Amour englobe tout l’infini sans distinction.
Une fourmis reçoit autant d’Amour (LA VIE) qu’un homme ou qu’un brun d’herbe.

L’Amour est équitable.

L’Amour est NON-Duel.

L’Amour est DON.

Même la souffrance ne pourrait pas exister sans Amour.

L’Amour est la base même de la constitution Universelle de laquelle découle les lois Universelles, mutables ou immuables.

De cet Amour découle La Paix, la Joie, la Compassion, et la Béatitude de la vie éternelle.

Les valeurs qui découlent de cet amour sont :

1 – Le Pardon

Tout le monde fait des erreurs sous le voile de l’Individualité (voile de l’oubli).
Le Pardon est essentiel à ce stade* de l’évolution humaine.

“Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre” – Jésus

“Pardonner vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent” – Jésus

*Sous le voile de la personnalité le pardon est indispensable pour se réveiller.
Une fois réveillé, on s’aperçoit qu’en réalité il n’y avait “personne d’autre” à pardonner car tout est UN et “l’autre” n’existe tout simplement pas.
Se pardonner est donc se pardonner soi-même. Et tout ce que l’ont fait aux autres on se le fait à soi-même. Le jugement est un poison dont le remède est la compassion.

2 – La Transparence

L’Univers ne cache jamais la connaissance qu’il contient, la nature s’expose à la vue de tous, en pleine lumière. De la Transparence, naît aussi le partage de la connaissance (information) nécessaire à l’amélioration scientifique du collectif.
Les secrets d’États doivent cesser. Tous les humains doivent avoir accès à la connaissance pour savoir ce qui se passe et pourquoi.

3 – Le Partage et la Collaboration

Dans la nature, tout est DON, tout est partagé, tout fonctionne en symbiose, tout est UN.
A l’échelle humaine, le partage et la collaboration doivent se développer non seulement entre les humains mais aussi au delà du genre humain (partage et collaboration avec la Terre, comme par exemple le compost, partage et collaboration avec les animaux, avec les plantes…). Cela implique aussi la chute progressive des frontières terrestres totalement illusoires créées par l’homme ainsi que la liberté de circuler. De même le copyright et la notion même de propriété doivent être abandonnés.

4 – La Liberté

Suppression des frontières donc. Mais aussi la liberté de pensée, de s’exprimer, d’adhérer ou non a un groupe de pensée, suppression de la nationalité obligatoire (DOL de l’Acte de Naissance), droit de vivre en dehors de tout système étatique non choisi.
Suppression de tout pouvoir d’un être ou d’un groupe d’être sur un individu ou un groupe d’individu. Le pouvoir est abandonné et remis au mains du Créateur. Suppression du système Babylonien de vengeance “œil pour œil dent pour dent”, donc suppression des prisons au bénéfice de centres de guérison afin de s’attaquer aux causes (racines du mal) et non aux conséquences.

5 – L’Égalité

L’Univers est abondance. Sur Terre comme ailleurs il n’y a jamais ni trop, ni trop peu, seulement du mal répartit (quand l’humain s’en mêle). Nous devons répartir les richesses équitablement entre tous. Chacun doit pouvoir accéder à l’Information/connaissance sans distinction de nationalité ou de classe.

6 – La Fraternité trans-espèces

La Nature est UNE et Indivisible, elle nous montre qu’aucune espèce n’est supérieure ou inférieure à une autre. Il ne peut y avoir de paix sur terre tant que l’Humain traite ses frères et sœurs animaux comme elle le fait actuellement.

Si ces valeurs naturelles qui découlent de l’Amour Inconditionnel sont réinstaurées sur Terre, il en découlera la Paix, la Joie et l’Harmonie pour tous ses résidents.

Si elle ne le sont pas, l’Univers continuera de rectifier nos péchés en nous envoyant toujours plus de souffrance (qui je le répète naît aussi de l’Amour Inconditionnel du Créateur pour nous ramener sur la bonne route).

Nous vivons dans un endroit ou tout a été perverti et nous sommes dans une phase de transition actuellement. Une nouvelle constitution se rapprochant le plus possible des Lois Naturelles Universelles Divines devrait améliorer grandement les choses ici. Cela lèvera aussi la quarantaine terrestre et nous serons capables alors d’explorer librement l’Univers.

A terme, les lois humaines seront abandonnées car plus elles seront bénéfiques et sages, et plus les humains s’apercevront que ces lois existent déjà.

Et elles sont Divines et Universelles.

L’Univers n’est pas un endroit vide rempli d’objets n’en faisant qu’a leur tête, l’Univers est DIVIN, Infini Intelligence, et ses lois sont déjà parfaites.

C’est la différence entre un être qui se croit savant et qui essaye d’imiter le Créateur et un être qui ne fait qu’UN avec le Créateur et sa Création. Une fois ré-Uni au Créateur, inutile d’essayer de réinventer la roue.

Elle a toujours été là !

On s’en est éloigné seulement, mais tout est déjà là en réalité.

Ici, et maintenant.

Dans le cœur, et pas dans la tête.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here