Ce document résume l’état actuel de notre monde.

Résumé du document vidéo présenté dans cet article

« Comment est-il possible pour toute personne quelque soit sa santé mentale puisse considérer les Etats Unis, l’Angleterre et tout l’occident en général d’être en mesure en toute position de punir n’importe qui pour toute inégalité. »

« Si nous voulons regarder l’Irak, il y a eu 1 million voir même deux millions de morts. On a envahit ce pays, nous l’avons détruit, créé des millions d’orphelins, des millions de réfugiés, et tous les gouvernements impliquée se sont trouvés des circonstances atténuantes pour cela. »

 » Au Vietnam, ou nous avons largué 20 millions de bombes, plus que durant les deux premières guerres mondiales réunies… »

« Nous avons détruit tant de pays, nous avons torturé, tué, mutilé et violé, tout autour de cette planète… »

« Qui dans cet Enfer, saurait considérer les Etats Unis et l’occident en général comme étant légitime pour punir quiconque? »

« Ça ne fait rien que des faits évidents montrent que ce sont des opérations sous faux drapeaux (False Flag), une longue liste d’attentats sous fausse bannière qui ont permis d’en arriver là, s’il vous plait. »

« Ce sont les riches et les puissants qui déterminent fondamentalement ce qui doit se passer et ce qui ne doit pas se passer. L’Irak en est un parfait exemple. »

Les politiciens ne sont rien d’autre que des marionnettes, ils ne servent pas les peuples qui les ont élu et il n’y a pas de démocratie réelle. Ils servent réellement les puissants, les banquiers qui contrôlent l’émission de l’argent.

Commentaire personnel

Complotisme, esclavagisme et sionisme tout est à mettre dans le même panier finalement car si les uns n’existaient pas, les autres n’auraient aucune raison d’être. C’est au plus faible, au plus opprimé de se relever et d’assumer sa responsabilité en tant que  consommateur docile.

Consommer juste, c’est mettre un gravier dans l’engrenage  de la machinerie de la maltraitance animale.

Consommer bio et local, c’est mettre un gravier dans l’engrenage de la machinerie des OGM, des pesticides nuisibles à la faune locale et à notre santé.

Consommer intelligemment c’est nous unir, nous tous qui avons compris les intérêts de ces firmes internationales sans foi ni loi, sans aucun état d’âme et dont le seul but est le profit, nous unir en défiant ce système mortifère cautionné par le 1% des plus riches réduisant inexorablement si nous n’intervenons pas, le 99% restant à l’esclavage capitaliste.

Stéphane Guibert sur http://finalscape.com/?p=2678

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here