La Lumière va procéder, comme elle le fait toujours, par touches et ces touches sont plus ou moins intenses, en vous. Ces appels de la Lumière, au-delà des points classiques que vous percevez peut-être (que cela soit au niveau de la tête, au niveau de la poitrine, du Cœur ou des différentes portes ou même au sein de différentes Étoiles), va amener votre Conscience, petit à petit, si vous accueillez la Lumière, à vous faire sortir de l’Illusion.

Vous allez, en fait, vous apercevoir, au niveau de la Conscience, qu’il existe des moments où vous êtes là, sans être là. Et pourtant, vous pouvez affirmer que vous êtes totalement là. Vous ne fuyez pas ni la vie ni l’incarnation mais, simplement, votre Conscience, sur ce monde, devient profondément différente. Comme cela a été dit par les Anciens, ce n’est pas un désintérêt ni un éloignement de la vie mais, bien plus, un mécanisme de rentrée dans le fondement même de la vie, au sein de l’Unité. Cela participe à la dissolution de l’Illusion, à la consumation de l’Illusion et à l’établissement de la Conscience, en totalité, dans la nouvelle Dimension. Alors, peu importe les noms que vous mettez sur ces mécanismes.

Que vous appeliez cela la stase, l’Ascension, la Translation Dimensionnelle ou l’expansion de votre Conscience, ils traduisent, quels que soient les mots, la même réalité qui est

le passage de la Conscience d’un état qui a été appelé fragmenté, celui de la personnalité, à la Conscience Unifiée.

Bien sûr, cela va avoir, vous vous en doutez (si ce n’est pas déjà le cas), des répercussions importantes, et de plus en plus importantes, sur la conduite de votre vie ordinaire. La Lumière vient vous appeler à être Lumière. Elle vient vous appeler à vous établir dans tout autre chose que ce qui est habituel.

Alors cela va se traduire, bien sûr, par des sentiments d’interruption, ou d’obligation d’interruption, de vos activités les plus ordinaires, celles qui requièrent et demandent votre attention. Dans ces moments-là, il y aura un appel, que vous ne pourrez ignorer, de la Lumière.

Parce qu’il n’y aura pas uniquement un processus Vibratoire concernant l’une des Couronnes, l’une des Portes ou l’une des Étoiles,

mais l’ensemble de votre corps sera pris par cet appel, donnant un mécanisme qui pourrait être assimilé à un endormissement ou un engourdissement du corps.

Et pourtant la Conscience, elle, ne dort pas. Alors, vous imaginez bien que, si vous êtes, durant ce moment-là, en train de mener une activité qui requiert votre plus grande attention(comme, par exemple, le fait de conduire un véhicule ou de s’occuper d’une activité qui n’a rien à voir avec la Lumière), la Lumière va vous appeler et vous allez le vivre ainsi :

comme un moment où il faut vivre la Lumière ou alors s’opposer à la Lumière, en persistant à faire ce que vous étiez en train de faire.

Pour certains, la Lumière va se manifester dans des situations que vous pourriez appeler les plus incongrues.

Rappelez-vous que la Lumière est Intelligence et que, si elle vient frapper à votre porte, dans ce moment-là, c’est que c’est, justement, pour vous, à ce moment-là, que la meilleure acceptation de la Lumière pourra se faire jour, en vous, et vous permettre de vivre la Lumière, avec une intensité adéquate et parfaite pour vous.

L’appel ne sera pas seulement Vibratoire (en un point ou une Porte ou en une Couronne)

parce que la Conscience, comme vous l’observerez, se modifiera, de façon quasi instantanée. Jusqu’à présent, vous pouviez percevoir la Couronne radiante du Cœur, le sacrum ou la Couronne radiante de la tête et poursuivre ce que vous étiez en train de mener, quelle que soit cette activité. La Lumière, en quelque sorte, frappait à votre porte mais sans déranger la Conscience fragmentée, celle de la personnalité.

Aujourd’hui, il va en être tout autrement, parce que l’appel de la Lumière devient de plus en plus intense
et que la Lumière arrivant (comme cela a été dit : non pas seulement sur les Portes, les Étoiles ou les chakras), va venir modifier l’ensemble de votre structure cellulaire et va commencer à agir sur ce que vous nommez les corps subtils, se traduisant par une dissolution, cette fois-ci non plus de l’astral appelé planétaire ou collectif, mais de votre propre corps astral.

Cela, bien sûr, peut vous surprendre, dans un premier temps, surtout pour ceux qui ont l’habitude de fonctionner avec des émotions, avec des pensées, de sentir même l’énergie à travers des émotions ou des états émotionnels.

Cela deviendra de plus en plus difficile, parce que la Lumière vient vous saisir et elle saisit aussi la Conscience pour qu’elle s’expande, à son tour, et vive le Soi ou l’Unité.

Cette révolution (car c’en est une) va se vivre, en vous. Le corps va y participer et la Conscience ne pourra pas faire autrement que d’y participer. Si une peur est présente, si une volonté contraire, s’exprimant au sein de la personnalité, va à l’encontre de l’appel de la Lumière, alors, à ce moment-là, vous vivrez un inconfort.

Vous constaterez, par vous-mêmes, que toute notion de choses qui étaient recherchées auparavant (que cela soit une addiction ou même un plaisir), aura disparu de votre Conscience, vous amenant à modifier vos comportements, votre alimentation et votre Conscience, elle-même, ordinaire. Vous n’aurez plus du tout le sentiment de vivre des peurs de perdre quoi que ce soit ou qui que ce soit. La Conscience vous semblera (même dans ses moments ordinaires, en dehors de ces espaces Vibratoires) comme étale, non pas sans réaction mais, plutôt, dans la plénitude de ce qui s’appelle la Joie ou, en tout cas, la Paix. C’est-à-dire que, durant cette période, vous ne pourrez plus vous poser la question de savoir si vous vivez la Lumière ou pas, parce que vous deviendrez la Lumière.

Plus rien ne pourra être comme avant. Certains d’entre vous constateront qu’ils ne peuvent plus tricher (ni avec eux-mêmes, ni avec les autres) concernant aussi bien, même, des situations, des compromis qui avaient été trouvés, jusqu’à présent (bien commodes pour avancer sans vouloir voir ce qui était à voir). Cela ne sera plus possible. Cela concerne aussi bien les actions que vous menez ordinairement, que l’ensemble de vos relations et la façon dont vous entretenez les relations avec ce monde. Plus que jamais, vous deviendrez conscients de l’importance d’être dans cette qualité Vibratoire, dans cet état de Lumière où tout devient Rayonnement, où tout devient Communion et Grâce. Cela ne sera plus, pour vous, un vain mot, ou quelque chose qui s’établira quand vous l’aurez exprimé comme intention ou comme souhait mais, vraiment, comme un état qui deviendra, en quelque sorte, votre nouvelle nature.

J’attire votre attention sur ces sensations, ces perceptions et ce qui se passe, dans ces moments-là, pour votre Conscience. Parce qu’au fur et à mesure que vous acquiescerez à la Lumière, et bien, au fur et à mesure, vous constaterez que votre de vie devient, effectivement, de plus en plus simple, que tout devient évidence, qu’il n’y a pas d’obstacle qui puisse vous empêcher, ni se mettre sur votre route, pour être la Lumière. La Lumière (qui était, apparemment, pour encore beaucoup d’entre vous, un souhait, une projection) deviendra une évidence Intérieure, c’est-à-dire un état Intérieur où tout est clair, où tout est Lumineux, où tout s’exprime dans la majesté, dans la Grâce.

Au bout d’un moment, d’un temps qui est variable pour chacun, quand la Fusion des Éthers sera accomplie, dans votre corps astral et votre corps mental, alors vous constaterez que vous pourrez, à nouveau, mener vos actions. Mais ces actions seront menées de façon différente, parce que la conscience ne sera plus la même. Vous ne pourrez plus tricher, encore une fois, ni avec vous-même, ni avec aucun autre Frère et Sœur, fut-il dans la Lumière ou fut-il opposé à la Lumière. Tout cela va se faire sur un temps que je qualifierais, en termes humains, de très court, vous amenant à vous positionner, de plus en plus clairement, dans ce que vous êtes. Dans les moments où la Fusion des Éthers deviendra intense, votre corps ne vous répondra plus. À ce moment-là, ne vous inquiétez pas. Contentez-vous de vivre la Lumière car vous constaterez, à ce moment-là, que si vous laissez la peur filer (et elle filera) alors, à ce moment-là, vous vivrez une Joie ineffable et totale.

Vous l’avez compris, la Lumière passe

à une autre étape de la fécondation de ce monde et de l’Ascension de ce monde.

Encore une fois, vous ne deviendrez pas indifférents ou détachés mais vous deviendrez pleinement conscients, pleinement lucides, dans l’Être. Vous n’aurez plus besoin de courir à gauche et à droite. Vos gestes seront plus posés. Il y a des moments où la Lumière vous demandera de vous aligner, à ce moment-là et pas à un autre moment. C’est à vous qu’il appartiendra, encore plus, de choisir ces instants comme l’appel de la Lumière.

Car, rappelez-vous, c’est l’Intelligence de la Lumière qui agit et ce n’est pas votre intelligence. Dans ces moments-là, vous vivrez la Grâce. Vous comprendrez, à ce moment-là, ce que veut dire la Communion. Mais cette Communion ne s’exprimera plus et ne se vivra plus sur un plan horizontal, entre vous (Frères et Sœurs incarnés), ou entre vous et nous, mais, directement, avec la Lumière.

La Lumière pénètre l’Éther de la Terre et pénètre votre Éther, modifiant, totalement, votre physiologie, vos cycles, les rythmes de sommeil, les besoins. Vous constaterez que l’alimentation se modifie profondément, qu’à des moments vous aurez besoin d’enraciner encore plus et de manger plus. Vous aurez besoin de sucre, vous aurez besoin de choses qui n’existaient plus en vous, auparavant, comme besoin, depuis des années. La Lumière va modifier la physiologie du sommeil et, aussi, votre capacité à entrer, non plus en communication, à travers la personnalité, mais par la Communion de Cœur à Cœur, avec vos Frères et vos Sœurs.

Vous vous reconnaîtrez à l’éclat de votre regard. Vous vous reconnaîtrez à l’éclat de votre Vibration. Vous constaterez, de plus en plus, que la Lumière blanche devient visible à vos yeux, qui deviennent sensibles à de nouvelles fréquences. Vous conscientiserez, vraiment, qu’à l’Intérieur de votre Cœur, par le Feu du Cœur, se trouve l’ensemble de la Création. Vous aurez, effectivement, de moins en moins besoin de vous projeter dans une quelconque action ou réaction extérieure, parce que vous saisirez, par la Conscience elle-même, que là où vous êtes le plus utile et le plus efficace, pour aider vos Frères et vos Sœurs, c’est d’être dans votre Lumière et de laisser la Lumière vous traverser, sans aucune volonté personnelle, sans aucune interaction possible. Alors, vous gagnerez en confiance et en foi dans la Lumière. Vous gagnerez en Humilité, en Simplicité. Vous passerez la Porte Étroite (ndr : Passage du 8ème corps au 9ème corps). Le point OD de la Porte Étroite pourra, d’ailleurs, devenir parfois extrêmement douloureux (ndr : pointe du sternum). Là aussi, il s’agit d’un appel à la Lumière, de la Lumière à votre Lumière, vous demandant de devenir, en totalité, cette Lumière.

C’est ainsi, petit à petit, que votre Ascension individuelle se terminera, jusqu’au moment collectif de la Terre

vous constaterez, par vous-mêmes, qu’à ce moment-là, dans ces états d’immersion dans la Lumière, vous n’avez que faire de la moindre date, vous n’avez que faire d’un moindre événement extérieur, parce que vous serez totalement pris par la Lumière qui est vôtre, parce que vous serez totalement immergés dans l’Unité, dans le Soi, dans l’Êtreté. Il n’y aura plus de raison de manifester une quelconque impatience.

L’espérance sera accomplie, en vous. Vous ne serez donc ni dans l’impatience, ni dans l’espérance. Vous ne serez plus dans la projection d’un désir (quel qu’il soit) mais vous serez, effectivement, de plus en plus, dans le vécu de la Lumière. Au début, cela pourra vous sembler comme un rêve. Cela pourra vous sembler comme une illusion. Et, petit à petit, devant la reproduction de ces épisodes, devant la manifestation, de plus en plus dense, de la Lumière, vous constaterez que c’est votre nature, votre Essence et qu’il n’y a rien d’autre et que tout le reste disparaît. Cela sera, pour vous, votre façon de vivre le choc de l’humanité. Il n’y en aura pas d’autre pour vous.
Bien sûr, l’Appel de la Lumière, au fur et à mesure que la Lumière pénètre le manteau de la Terre, va aussi se traduire (et de façon, certes, beaucoup plus violente et brutale), pour ceux d’entre vous qui n’ont pas eu encore l’opportunité de vivre l’appel de la Lumière, par l’une des Couronnes Radiantes, qui vont se mettre, d’un coup, à vivre la Vibration mais d’une manière extrêmement importante et intense. La Conscience va comme réaliser un mécanisme de Fusion des Éthers, extrêmement violent, donnant un sentiment de Feu Intérieur, de consumation totale de l’ensemble de vos structures. Vous allez être, en quelque sorte (comme cela a été écrit dans certaines écritures), ravis en extase.

Le contact avec les mondes multidimensionnels deviendra, pour beaucoup d’entre vous, comme une seconde nature, parce que vous percevrez les présences des autres Dimensions, de plus en plus clairement. Vous serez de moins en moins séduits par l’apparence de ce qui est donné à voir, aux yeux. Vous serez de moins en moins attirés par les relations ordinaires et votre Conscience s’établira, avec une plus grande facilité, dans la Communion de Cœur à Cœur. Cela se passera de mots. Vous n’aurez plus besoin de mots, pour échanger et communier. Votre Vibration deviendra l’outil et l’agent de ce que vous êtes, pour Communier et même pour communiquer.

Diverses formes de Communion, passant par des voies dites extra sensorielles (comme des formes différentes de ce qui est appelé la télépathie mais qui peuvent être assimilées à cela), vous donneront la perception d’un contact établi avec un Frère et une Sœur, où fut-il sur la planète. Vous allez pouvoir vous rendre compte que vous êtes réellement multidimensionnels. Vous aurez des souvenirs de durant vos nuits (quand vous arriverez à dormir) où vous constaterez, par vous-mêmes, que vous ramenez, à la Conscience ordinaire, des moments particuliers de contact, qui n’ont plus rien à voir avec des rêves. Vous vous souviendrez de vos voyages.
Ils vous apparaîtront comme votre vraie nature, alors que ce monde vous apparaîtra, de plus en plus, comme le monde du rêve. À ce moment-là, vous saurez que vous êtes en voie pour le moment collectif. Et plus vous serez nombreux à vivre cela (en des temps différents mais extrêmement courts), plus vous allez vous apercevoir que l’ensemble de ce monde et de son Illusion va s’écrouler tel un château de cartes. Mais cela ne vous affectera pas parce que rappelez-vous que l’Intelligence de la Lumière pourvoie, en totalité, à votre vie. Que cela concerne enfants, parents, situation, le fait de se nourrir, le fait de dormir.

La Grâce ne sera plus, pour vous, une quelconque idée mais bien la Vérité de ce que vous êtes appelés à vivre. Si vous êtes à la rue, un Frère ou une Sœur vous accueillera. S’il vous manque quelque chose, ce quelque chose apparaîtra et instantanément, sans en faire la demande. Il y aura juste à accueillir la Grâce, il y aura juste à se laisser, en quelque sorte, guider par la Lumière. Cela changera du tout ou tout, en un temps très court, votre rapport à la Lumière, votre rapport à la vie. Vous deviendrez vivants, au-delà de toute projection, parce que vous deviendrez la Vie, elle-même, dans ce qu’elle est de Lumineuse et de Libre, indépendante de ce monde. Cela, vous êtes appelés à le manifester. Les charismes divers qui accompagnent cela (que cela soit la prémonition, la bilocation, la capacité, en même temps, à être dans des mondes différents et à voir des mondes différents) vous seront procurés par la Lumière, sans rechercher quoi que ce soit.

Vous verrez de plus en plus clairement en vous. Vous verrez les moments où vous êtes dans la Lumière et les moments où vous n’êtes plus dans la Lumière, où vous êtes dans la personnalité, parce que les tracas de la vie vous auront peut-être rattrapé, encore, de manière inconsciente. L’ensemble des attachements collectifs et des différentes peurs, qui pouvaient encore être présents, en vous (la peur de la perte de ce corps, la peur de la perte de quoi que ce soit, au niveau matériel, la peur de la mort, l’ensemble des attachements) vous sembleront comme surannés, comme dépassés. Ils seront, tout simplement et tout bonnement, évacués de votre Conscience. La confiance en la Lumière deviendra absolue. Vous remarquerez alors, de plus en plus, que plus la Vibration est présente et plus votre Cœur chauffe, et plus vous êtes en Joie et en Paix.

Tout ce qui, auparavant, faisait les moteurs de votre vie ordinaire, n’existeront, tout simplement, plus. Cela se fera de manière naturelle. Bien sûr, si, autour de vous il existe des êtres qui sont en opposition à cette Lumière, ils entreront, à leur tour, en résistance. Mais comprenez leur peur, comprenez leur interrogation (eux qui ne vivent pas cela, de vous voir vivre cela) parce que, pour eux, c’est vous qui êtes anormaux. Alors, ayez la charité et l’esprit de Pauvreté qui vous fera dire, à ce moment-là, qu’il n’y a rien à justifier et que vous ne pourrez, de toute façon, absolument rien justifier par des mots ou par des explications. Et que la seule justification est la manifestation de votre Paix Intérieure, de votre sérénité et de votre Amour, au-delà de tout mot, au-delà de tout comportement amoureux, mais bien dans l’éclat de votre regard, dans l’éclat de votre Cœur et dans la Lumière qui deviendra visible, à l’extérieur, réellement et concrètement.

Vous deviendrez, en quelque sorte, pour ceux de vos Frères et Sœurs qui sont les plus proches de la Lumière, comme luminescents et transparents. Ceci n’est pas un vain mot. Vous saurez, à ce moment-là, que vous êtes entrés, presque de plain pied, dans la nouvelle Dimension. Le corps sera encore présent, et certaines structures de ce monde vous apparaîtront encore comme présentes, parce que, bien sûr, ceux qui sont opposés à la Lumière aimeraient voir tenir leur illusion, éternellement. Mais ils découvriront, à ce moment-là, que tout cela est éphémère : que tous les jeux de pouvoir, de domination et d’asservissement de quelque être que ce soit, n’ont plus aucun sens, parce que la Lumière pourvoie à tout et que, dans les mondes Unifiés, il ne peut y avoir ni désir ni besoin car tout est accompli, en permanence.

Tout cela est appelé à se révéler à votre Conscience, dès l’instant où vous vivrez ces signes de la Conscience et de la Vibration. Acceptez et, très peu de temps après, vous ne pourrez plus douter de ce que vous vivez. Rappelez-vous, aussi, que vous ne pouvez convaincre personne, fut-il l’être le plus aimé de la Terre, de vivre la même chose que vous, parce qu’il n’y a que lui qui peut vivre cela. Vous ne pouvez lui apporter de l’extérieur. Alors, toutes les attitudes de sauveteur, toutes les victimisations, disparaîtront. Vous laisserez l’autre, Libre et vous deviendrez Libres. Et, au fur et à mesure, que vous deviendrez Libres, l’autre sera Libre. Et j’entends par Liberté, là aussi, comme cela a été dit, la Liberté de la Conscience et de l’Esprit. Encore une fois, personne ne vous a demandé de quitter qui que ce soit, maintenant, mais, simplement, de vous établir dans cette Vérité nouvelle, qui s’établit d’elle-même, comme vous l’avez compris et qui ne recourt, de votre part, d’aucune application de volonté personnelle. La Lumière Est, dès l’instant où vous cessez de vouloir quoi que ce soit.

Si vous saviez, vu de notre côté, comme il est facile de devenir Transparent à la Lumière, surtout maintenant, sur ce monde dans lequel vous êtes parce que l’ensemble des barrières (ce que nous avions appelé l’astral collectif) a disparu. Parce que le système du contrôle du mental humain est en train de disparaître, en totalité, sous l’action du Soleil et de la Lumière du Soleil central. Tout cela, vous êtes amenés à le vivre, dans votre vie. Encore une fois, au mieux vous accepterez d’Être, au mieux vous deviendrez humbles, au mieux la Lumière deviendra votre nature, votre nature réelle et véritable.

Bien sûr, vous constaterez (même en parlant entre vous, ou en vous voyant, les uns les autres) que certains en sont aux prémisses, aux balbutiements et que d’autres sont complètement établis dans cet état de Grâce, parce que chacun a son timing, chacun a sa façon de procéder, par rapport à la Lumière et que la Lumière sait pertinemment (et beaucoup mieux que vous) quel est votre calendrier Intérieur, quelle est votre horloge Intérieure et elle se conforme à celle-ci, au-delà des désirs de la personnalité. La Lumière vient aussi vous demander : « veux-tu t’Abandonner, en totalité, à ce que tu Es ? », « veux-tu, réellement, concrètement, vivre cette transmutation ? », « veux-tu redevenir, vraiment et totalement, Libre ? ».

Dans le sens de ce vouloir, il y a simplement une invitation, et non pas l’expression, de votre côté, à établir une quelconque volonté, mais bien à le vivre en Humilité, en Simplicité. Tous les jeux d’énergie vous deviendront caducs. Vous n’aurez plus besoin d’entretenir une quelconque énergie, ni de jouer avec quoi que ce soit, parce que vous deviendrez le jeu lui-même et vous deviendrez la Vie elle-même, dans sa plénitude, dans sa certitude. La Lumière ne sera plus quelque chose d’extérieur. La Lumière ne sera plus un désir, pour plus tard, mais elle sera la réalité de votre vécu. Voilà ce que la Fusion des Éthers, de votre corps et de vos corps, va réaliser.
Une Présence…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here