Quand Chirac dit qu’il votera Hollande sous les gros yeux de Mammy pièces jaunes ;on se dit qu’il est gâteux,d’autres se disent qu’il perpétue la trahison de la Droite depuis VGE puis on oublie ;.Hollande la semaine dernière rencontre Chirac dans son château de Bitty bof c’est normal c’est en Corrèze chez les corréziens…
il ya longtemps que Montebourg a oublié ses réquisitoires qui devaient mettre chirac en prison

circulez il n’ y a rien à voir
Tiens Hollande fait du tourisme aux JO de Londres ( pas grand chose à faire en France en ce moment )et c’est là ou ça devient marrant (enfin il faut sourire jaune)
on découvre en contemplant les épreuves de Judo que le président à un conseiller sportif personnel… tiens ??? pourquoi faire ?ça coûte combien?et on apprend au hasard d’une phrase malheureuse que le conseiller s’appelle Thierry Rey….ça ne vous dit rien??
mais oui c’est le père de Martin le petit fils de Chirac … Thierry Rey ex gendre du past président
cette Présidence est de plus en plus normale…. et on continue à nous prendre des..C….quant aux journalistes parfaitement au courant ils continuent de ne rien dire
L’omerta sur la vie publique des gens qui nous gouvernent devient insupportable/C’est malheureux à dire mais c’est impossible dans les pays anglo saxons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here