arfff son film l’ordre et la morale lui aura causé bien du tracas. Entre les problèmes de tournage, les compromis et la polémique Mathieu Kassovitz , récemment , pétait les plombs sur Twitter http://www.cagou.com/blog/100-nouvelle-caledonie/kassovitz-pete-les-plombs/.
On pensait qu’il allait soit se faire tout petit , soit invoquer un piratage de son compte FB , que nenni !!! Il persiste et signe , ainsi lors l’acteur Mathieu Kassovitz était l’invité de l’émission « La Quotidienne du cinéma » sur TPS Star. L’acteur français est revenu sur les propos qu’il avait tenu sur Twitter en apprenant qu’il n’était nominé qu’une fois aux Césars pour le film « L’ordre et la morale ». « Une seule nomination aux césars. J’encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde » avait-il lancé sur le réseau social.

« Sérieusement, je trouve que c’est un film assez fort, qu’on a mis du temps à faire. C’est un film très français, indique-t-il. Que le public n’y aille pas pour différentes raisons, je n’ai aucun problème. Je comprends que les gens n’aient pas envie de voir ça et qu’ils aient envie de choses beaucoup plus simples. Aucun problème. Que l’industrie ne comprenne pas que ce genre de films doit faire partie du panel du cinéma français, je trouve ça un petit peu difficile. Ca n’a rien à voir avec la qualité des films ».

Avant d’ajouter: « Je trouve que dans l’ensemble du cinéma français, ça manque d’une ambition très simple qui est celle du cinéma. On fait des films, on oublie un petit peu le côté cinéma et l’ambition que ce que l’on peut faire avec une caméra, des gens créatifs… », a-t-il lancé.

Mathieu Kassovitz s’est plaint du côté très corporatiste du cinéma français. « On travaille dans des tout petits groupes. On retrouve les mêmes acteurs dans les mêmes films faits par des copains. Ca tourne comme ça. Je trouve que cette partouze artistico commerciale n’est pas excitante. Et j’en suis extrêmement malheureux ». ( sources Morandini)

3 COMMENTS

  1. Face au bide rencontré par son film « l’ordre et la morale », Kassovitch aurait eu une attitude intelligente s’il avait su tourner la page, s’il était allé de l’avant en s’investissant dans une autre activité sans s’apesantir sur le passé… Mais pour cela, il faut du courage et il faut être capable de se remettre en question!

    En insultant les professionnels qui ont boudé son film, kassovitch montre qu’il n’est qu’un sale gosse prétentieux, orgueilleux et mal élevé … Bref, il donne raison à tous ceux qui dès le départ ont estimé que Mathieu Kassovitz est un petit con!

  2. Et il sait de quoi il parle à propos des gens qui sont toujours entre eux. Il passe lui-même son temps dans les films de ses amis qui eux mêmes l’invité dans les leurs ????
    En terme de partouze il en sait quelque chose….

    Un putain de donneur de leçon comme on les aime… !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here