Nous naissons tous quasiment ici avec le voile de l’oubli de nos incarnations précédentes.

Il existe 2 Histoires ici… Celle de votre groupe communautaire (Humains, Illuminatis, Dracos…), et la votre, celle de votre âme et de se multiples incarnations.

Ni les illuminatis, ni les autres descendants d’extra terrestres vivant sur ou sous Terre, ni les Humains n’ont accès a 100% de leur mémoire personnelle. La mémoire de leur âme, qui se situe en dehors de tout communautarisme basé sur l’espèce carbonée ou siliconée à travers lesquelles ces âmes se sont expérimentées lors de leurs milliers d’incarnations.

Il existe bien des groupes d’âmes ayant eu plus ou moins d’expériences sous une forme en particulier, mais à un niveau de l’évolution encore plus élevé, tout ceci n’a aucune importance, tout n’est qu’expérience et chaque expérience est différente et apporte quelque chose de différent qui nous pousse vers l’évolution et la résolution des paradoxes et des polarités. Tout en haut, il n’y a plus de paradoxe, plus de polarité. Tout est unifié.

Le communautarisme est un piège dans lequel beaucoup de races sont tombées au cours du temps. Plus les races incarnés ont une durée de vie longue, plus ils ont accès à « leur » Histoire de « leur communauté » et plus ils sont enfermés dans le piège de la séparation communautaire.

Je suis Illuminati, Je suis Pléiadien, Je suis Draco, Je suis Andromédien, Je suis Chrétien, Je suis Blanc, Je suis xxx etc,…

Je fais partie de telle ou telle descendances, de telle ou telle groupe… est un piège… une forme de contrôle mental, une forme d’oubli de la réelle identité du Je. De notre version de nous même sur les plans les plus élevés. Cela crée la séparation pour bon nombre de Races soit disant évoluées (mais toujours inférieures à la 8eme densité).

Les descendants des pré-adamiques qui se sont écrasés sur Terre il y a 55.000 ans et que la Bible décrit comme des « Anges déchus » et qui se considèrent être membres du groupe d’âme de Lucifer, en sont un parfait exemple. Mais on retrouve cet exemple à tous les niveaux aussi dans l’Humanité : Juifs, Musulmans, Chrétiens, parfois ce sont des religions… Noirs, Blancs, Jaunes, parfois ce sont des couleurs de peau…, des gènes… Humains, hybrides ou ET, parfois c’est l’origine stellaire du corps physique… quel que soit l’origine de la connotation communautaire, il s’agit toujours d’une illusion, d’un mensonge que nous acceptons de croire. Car au niveau supérieur de qui nous sommes réellement, tout ceci n’a aucune importance et tout ceci fait partie de l’illusion bien réelle que nous créons, à laquelle nous jouons dans les densités les plus basses (9 et en dessous).

Le niveau d’évolution est une question de perspective.

Une race évoluant en 3D comme les animaux ou les Humains sur Terre, peuvent voir ces « anges déchus » comme étant plus évolués, ceci est une question de perspective. Cela dépend d’où vous portez votre regard.

Les illuminatis ont beau avoir su préservé des pans entiers de leur Histoire sur Terre, leur passage dans la période Atlante, puis Égyptienne, puis Romaine, et aussi une partie de leur Histoire de groupe d’avant leur arrivée sur Terre (Mars, Maldec…), il n’en reste pas moins que ces êtres étaient SEULEMENT en 6eme densité et sont redescendus en 3eme. Ils sont loin, mais alors très loin de tout savoir, et leur replis communautaire dans des cercles secrets ne les a pas aidés à se reconnecter à qui ils sont en réalité. Mais cette période arrive à une fin. Ils sont eux aussi en train de se réveiller et de comprendre. La difficulté que nous traversons tous ici sur Terre, nous aide tous à comprendre, eux y compris pour les plus intelligents et les plus ouverts d’esprit.

La sélection, la récolte, n’est pas qu’une histoire Humaine, elle touche toutes les entités.

Les Illuminatis par rapport aux Humains (pour ceux qui veulent toujours rester dans cette distinction communautaire) ont plus de difficultés à surmonter que les Humains car ils ont un carcan Historique et communautaire plus puissamment programmé dans leur « identité ». Et on ne rempli pas un vase qui est plein. Il faut savoir vider son vase pour pouvoir le remplir a nouveau.

Ce en quoi vous croyez, ceci est votre limitation.

Le communautarisme à tous les niveaux, est ce trop plein qui empêche la lumière de passer. Qui ralenti l’évolution.

Comprenez bien… et la je m’adresse aux Illuminatis et aux serviteurs des Dracos et aux Dracos eux mêmes qui ne sont aussi que des serviteurs d’une race elle même bloquée en 5D-début de la 6D… comprenez bien que l’occasion présentée ici et maintenant par La Source est une opportunité unique pour tout le monde, chacun d’entre nous, chaque partie du Tout ici bas, de faire un bon évolutif exceptionnel. Pas seulement en 4, et 5D, mais aussi en 6D et voir en 7D pour certains. Allez vous vous laisser enfermer dans « votre Histoire » et « votre communautarisme » et rater votre bon évolutif (tout est parfait ce ne sera que partie remise), ou allez vous saisir cette extraordinaire occasion pour vous libérer de vos chaînes mentales, de vos programmes communautaires ?

Le temps est venu de décider qui est ce JE. Qui vous Êtes. Quelle est votre limitation. Quelle est votre croyance. Que pensez vous savoir.

Je peux vous assurer d’une chose dont je suis absolument certain. Si vous étiez très évolués, vous ne seriez pas ici, sous cette forme. Vous n’auriez aucun désir d’avancé technologique car le technologie est totalement inutile dans le sens ou nous la comprenons ici, pour les êtres les plus évolués, et vous le savez.

La technologie est la réponse a une impuissance de votre Esprit, une béquille évolutive, une protection contre vos peurs.

La technologie est une simple étape permettant une meilleure compréhension des lois de l’Univers, mais il faut savoir la traverser, aller au delà comme l’ont fait la race des Bâtisseurs il y a plus d’un milliard d’années.

Un seul mot : Ascension.

Vous pouvez faire le choix de rester bloqué dans vos croyances. Mais faites le en toute conscience et en connaissance des implications pour vous. Pour votre évolution. Ne laissez personne décider pour vous du chemin à prendre.

Namaté

Free Man

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here