“Ce message, peu importe sa provenance, est juste.
Chaqu’UN doit se purifier, de l’intérieur.” (L. LSG)

Que la Paix soit avec Vous, et que la paix soit dans vos cœurs, dans vos esprits, dans vos paroles et dans vos actions !

“Salutations.

Nous sommes le Conseil Arcturien.
Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous sommes très intéressés de voir comment vous allez tous réagir à la violence qui a eu lieu hier à Washington, D.C.
Beaucoup de gens voudraient simplement blâmer quelque chose ou quelqu’un d’extérieur à eux-mêmes pour tout ce qu’ils vivent, mais ceux qui sont vraiment éveillés ont la possibilité, et espèrent la saisir, de chercher en eux-mêmes l’extrémiste, le chaos et les pensées violentes qui surgissent parfois.
Chacun regarde en dehors de lui-même et fait rapidement une évaluation, ou un jugement, lorsqu’il voit quelque chose à laquelle il est si difficile de ne pas prêter attention, et il est rare qu’un être humain voie ce qui se passe en dehors de lui-même comme un miroir de ce qui se passe à l’intérieur de lui-même.
Mais une fois de plus, nous attendons de ceux d’entre vous qui sont vraiment éveillés qu’ils fassent une pause et qu’ils regardent à l’intérieur d’eux-mêmes pour voir le rôle qu’ils ont joué dans la co-création du chaos.
Et nous ne parlons pas seulement du chaos à Washington, D.C.
Nous parlons du chaos qui se produit partout dans votre monde.
Si le collectif éveillé n’est pas en mesure de rechercher en son sein les responsabilités, de voir comment vous pourriez co-créer la violence, les guerres, les bombardements, et ainsi de suite, alors qui le fera ?
Qui, parmi le collectif humain, est prêt à arrêter de pointer du doigt et à commencer à regarder à l’intérieur de lui-même ?
Bien sûr, il y a des gens dans votre monde qui font cela, mais la plupart d’entre eux se sont enfermés loin de la société.
Ces personnes ne suivent pas l’actualité, parce qu’elles savent qu’il est plus facile de méditer, de chanter et de prier pour l’humanité sans cette conscience du chaos et de la calamité qui se produisent tout le temps sur votre monde.
Mais pour ceux d’entre vous qui sont attentifs, et qui ont le doigt sur le pouls de ce qui se passe dans le monde, nous vous appelons à regarder en vous-mêmes pour la paix.
Créez la paix.
Soyez la paix.
Et répandez la paix si c’est ce que vous voulez voir en plus grand nombre à l’extérieur de vous.
Mais comme nous l’avons dit, prenez également le temps de chercher en vous les endroits où vous pourriez avoir des pensées et des croyances radicales, où vous pourriez avoir des sentiments qui vous poussent à un acte violent.
Nous implorons le collectif éveillé de montrer la voie vers une société plus pacifique, une planète plus pacifique, et pour être cela et faire cela, vous devez avoir la paix dans votre cœur.
Vous devez respirer la paix, l’amour, la compassion et le pardon.
Cela commence avec vous, et vous serez ceux qui mèneront l’humanité dans la cinquième dimension.
Nous savons que ce fut un long voyage, et que vous avez eu vos propres affaires, vos propres problèmes à régler, mais l’humanité a plus que jamais besoin de vous pour faire avancer les choses et pour ajouter un élément plus vibratoire à tout ce qui se passe dans votre monde en ce moment.
Vous êtes ceux qui apportent l’amour, la paix et la compassion sans avoir besoin d’être récompensés d’aucune manière.
Vous n’avez pas besoin d’être célèbres pour faire une différence dans votre monde parce que vous faites tous partie du même tout ; nous le sommes tous.
Et nous sommes tous dans le même bateau.
Rassemblons-nous en tant que ceux qui veulent vraiment que la paix règne sur Terre, et faisons-le dès maintenant.
Que la paix soit avec vous, et que la paix soit dans vos cœurs, dans vos esprits, dans vos paroles et dans vos actions.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous”.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
https://messagescelestes.ca/la-violence-a-washington-d-c/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here