Il semblerait que l’humanité se dirige vers un nouveau système de prise de décisions pour tous les Gaiens.

Il semblerait aussi que cela passe par la technologie de la blockchain, un système décentralisé totalement sécurisé qui permettrait à chaque personne disposant d’une connexion Internet sur toute la planète (smartphone, pc, tablettes) de pouvoir soumettre ses projets à développer pour le collectif ainsi que de voter pour les propositions soumises par nos frères et sœurs partout sur la planète.

Mais il semblerait aussi qu’on va voir apparaître sur Gaia un “Conseil des Sages”, beaucoup de ceux qui canalisent ou de ceux qui se sont directement reconnus ont déjà partagés ce message. Le Multivers a parlé. A défaut d’un sauveur extérieur, “ils” auront un “Conseil des Sages”. Oui c’est transitoire évidement. Quand la majorité seront en 5D, Le Sage, c’est La Vie, c’est le Multivers, c’est L’Amour et la Conscience UNE, c’est le Centre du Centre en chacun (chaque UN) de nos cœurs. Mais avant cela… un Conseil des Sages… et pourquoi pas ?…

Mais qui va choisir ces Sages ?

Est ce une Intelligence artificielle (comme le préparent déjà nos frères et nos sœurs qui ont choisi de jouer l’autre polarité) ?

Est-ce les humains avec le choix par proposition et vote via la technologie blockchain ?

Est-ce les Guides et Maîtres Ascensionnés qui vont les proposer aux humains ?

Est ce les scientifiques qui vont nous pondre une technologie de détection et de mesure du bio-champ énergétique et vibratoire des formes incarnées humaines pour savoir quelle forme humaine vibre le plus l’Amour ?

Autre ? (vous êtes invités à nous le partager dans les commentaires)

J’espère en tout cas que cela ne sera pas un test de QI car on a vu le résultat…

Quels sont les critères pour rentrer dans ce Conseil ?

Est-ce qu’on va aller regarder dans le passé leur CV ?
Si oui, on peut remonter jusqu’à combien d’incarnations ?
😉

Ou va-ton regarder ce qu’ils vibrent ici et maintenant ?

Un(e) Sage peut il/elle boire de l’alcool ?

Un(e)Sage peut il/elle fumer ?
Cannabis ? Champi ? Ayahuasca ?

Un(e)Sage peut il/elle se masturber ?

Un(e)Sage peut il/elle être Gay ou Lesbienne ?
Ou avoir changé de sexe en cours d’épisode ?

Un(e) Sage peut il/elle avoir tué(e) auparavant quelqu’un ?
Que ce soit animal, végétal ou humain ?

Un(e) Sage peut il/elle être polygame ?

Est-ce qu’un(e) Sage est forcément dans un véhicule physique humain ?

Et oui!!! …

Des fois je crois que certains ne veulent pas comprendre jusqu’où ça va aller dans le film…

Les Gaiens et les Gaiennes, c’est pas seulement des humains. Il y a tout l’intra-terre, tous les animaux, les végétaux et les minéraux. Les humains font chier tout le Vivant et ne s’intéressent qu’à eux alors qu’ils ne sont qu’une miette sur la croûte de Gaia. Tu sais combien il y a de véhicules physiques sur cette planète ? N’essaye même pas de compter tu vas te vriller le cerveau. Rien que nos frères et sœurs fourmis sont bien plus nombreux que les humains et intra-terriens confondus.

Tu crois quoi ? Qu’eux aussi ils n’ont pas leur mot a dire ?

Tu vas peut être me dire, oui mais eux ils parlent pas… mon c.. qu’ils parlent pas !

C’est pas parce que tu entends pas les plantes, les pierres, les insectes et les animaux avec l’instrument limité de mesure vibratoire que les humains appellent “l’ouïe” qu’ils ne communiquent pas sur d’autres fréquences !
Je te rappelle qu’il y a déjà des appareils de transformation et d’amplification de fréquences qui permettent déjà aux humains d’entendre par l’ouïe les plantes chanter et parler !

Les Plantes Chantantes de Damanhur

Tu crois quoi ? Qu’on va pas avoir des appareil de communication inter-espèces disponibles pour ceux qui n’ont pas encore activé la télépathie et autres sens subtils de communication sur d’autres plans vibratoires ?

Que ce soit par la réactivation des capacités de communication naturelles ou que ce soit par la science, la communication va se rétablir et là on va rigoler quand on va enfin pouvoir diffuser à tous les humains les messages que nos frères et sœurs animaux ou plantes ont à nous faire passer. Ce que je te dis là, tous les Chamans le savent.

Tu crois pouvoir te cacher du Vivant ? T’es sérieux ?

Se respecter Soi-même c’est Respecter La Vie. Respecter Toute la Vie c’est cela se respecter Soi-même. On fait l’Union ou on la fait pas ? Y’a pas d’union a moitié. Cela n’existe pas ou alors cela ne s’appelle pas l’Union.

Autre question : Y aura t-il aussi des frères et sœurs des autres planètes et étoiles dans ce Conseil des Sages ?

Ben oui faut se poser la question puisque tout est relié aussi dans le film.

Est-ce qu’une connerie faite sur Terre impacte les autres planètes ? Bien sur, tout est vibration mon ami. Alors je demande… et avec légitimité, est ce que dans le Conseil des Sages de Gaia il y aura que des Gaiens ?

Et aussi rassure moi, le Conseil des Sages ne prendra aucune décision ?

Juste ils vont donner un Conseil ?

C’est bien le Conseil des Sages et non pas la “Décision des Sages” pour les moins-sages dans le film ?

On en prend combien dans le Conseil ?
7, 12, 144.000, 1 million, plus ?

Car si toutes les règnes, espèces et tribus humaines ont le droit a un représentant, cela va faire beaucoup… Comment on choisi ?

Même en limitant aux humains (si les humains reconnaissent les autres espèces ça sera un miracle, déjà qu’ils n’arrivent pas à se reconnaître entre eux…), ces questions vont se poser.

Ça en fait du pain sur la planche 😉

Mais ça va se faire apparemment, alors je préfère poser les questions ici et maintenant afin que tous puissiez aussi sonder la profondeur de ce qui s’en vient.

Que la manifestation de la Volonté du Tout Puissant soit. Ici et maintenant.

Tu es l’Amour avec lequel je t’aime.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here