Le couple Sarkozy-Bruni serait il echangiste ??

Loin de moi l’idée de donner dans le commérage insipide ( même si comme une grosse majorité de femmes j’adoore ca et pour un peu qu’il s’agisse d’une histoire de triangle amoureux version Shakespeare VS Corneille je suis comblée  ;-)) mais pour le coup l’info est tellement juteuse que je ne pouvais pas ne pas la relayer:
Selon une rumeur qui a pris naissance sur Twitter et qui fut ensuite colportée par un journal français, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient tous deux impliqués dans des aventures extra conjugales.
Dans le premier message publié sur Twitter, on disait que Bruni avait entamé une liaison avec le chanteur français Benjamin Biolay, récemment récompensé aux Victoires de la musique. Benjamin Biolay a collaboré avec Carla Bruni sur son troisième album: Comme si de rien n’était. Selon un blog hébergé sur le site du Journal du Dimanche, il y a quelques semaines, le «couple» se serait aussi envolé pour la Thaïlande (Il n’y a pas de fumée sans feu dira t’on) Pour quelques jours de vacances… écourtées par Nicolas Sarkozy en personne. Le président de la République aurait en effet affrété un avion pour faire revenir sa femme à Paris. Avait-il peur de la naissance d’un flirt?

La rumeur a ensuite voulu que Sarkozy ait trouvé un certain réconfort dans les bras de la secrétaire d’État chargée de l’Écologie Chantal Jouanno. Cette dernière est scandalisée par cette histoire. Elle serait même prête à poursuivre en justice tous ceux qui émettront «tout commentaire diffamatoire».

Un blogue français a ensuite allégué que Bruni et Biolay étaient des amis proches depuis longtemps. Ce site Internet affirmait également qu’elle vivait désormais dans l’appartement du musicien.

Ces cancans ont obtenu davantage de crédibilité après avoir été rapportés sur le site du Journal du Dimanche. Le média indiquait que la liaison entre le chanteur et la première dame de France avait débuté il y a quelques semaines.

Yahoo News France, Le Post, Agoravoxtv et la chaîne i-Télé ont aussi repris l’affaire.
Depuis leur rencontre lors d’une soirée donnée à Paris en novembre 2007, le couple Bruni-Sarkozy a fait l’objet de plusieurs rumeurs voulant que leur union soit en péril.
Lors de relations précédentes, les deux auraient été infidèles. En entrevue à Sky News, Bruni a aussi dit qu’elle n’avait jamais été monogame avant de s’unir à Sarkozy, son premier mariage.
Mick Jagger, Eric Clapton et Donald Trump ont compté parmi les hommes qu’a fréquentés le mannequin.
Mardi, un porte-parole de l’Élysée a refusé d’émettre tout commentaire au sujet de ces nouvelles rumeurs d’infidélité au journal britannique The Daily Telegraph.
Un chroniqueur de ce quotidien croit d’ailleurs que la présumée aventure entre Sarkozy et Jouanno aurait été inventée de toutes pièces par un attaché de presse… Question de protéger l’honneur du président qui se serait fait larguer par son épouse!

Carla Bruni réplique
En entrevue à la chaîne britannique Sky News la semaine dernière, Carla Bruni a dit croire que Sarkozy lui est fidèle.
Même si le premier ministre a déjà fait l’objet de rumeurs de liaisons, elle lui fait confiance.
Faites-vous confiance à Sarkozy, a demandé le journaliste à Bruni? «Oui, beaucoup», a-t-elle répondu.
«Il n’aurait jamais d’aventures. Avez-vous déjà vu des photos de lui en train d’avoir une liaison… Alors!», a poursuivi la chanteuse.
«Je crois que le mariage devrait être pour toujours mais qui sait ce qui peut arriver», a-t-elle dit cependant.

Autant vous dire que les médias français marchent sur des œufs. La rumeur se propage dans les rédactions de l’Hexagone et dans les milieux de la musique avec insistance. Comme une traînée de poudre. Pour que Même le tabloïde The Sun à Londres se soit fendu d’une nouvelle à ce sujet c’est vous dire !!
Quoi qu’il en soit  c’est bien le Net – par le biais du réseau Twitter – qui a allumé la mèche! Et personne ne sait très bien par quel bout prendre cette info brûlante et 100% scabreuse.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Je suis sidérée que des citoyens soient aussi irrespectueux vis à vis du couple Présidentiel !
    On aime ou on aime pas, droite ou gauche c'est notre liberté de penser mais cette haine qui transpire de ces propos cela fait froid dans le dos.
    Internet c'est plein de rumeurs, qui relève..les Médias !
    Je regrette que la femme du Président se soit abaissée à rendre des comptes sur Europe 1, de toute façon c'est mal interprété !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *